•Chapitre 18

199 16 4
                                    

Elfe.

Son nom résonnait dans ma tête comme le son d'une horloge que personne ne pouvait arrêter.

— Tu sais qui je suis ?

— Elle nous a parler de toi l'année dernière. Mais je n'aurais jamais cru que tu viendrais vraiment l'a retrouver.

— Elle vous a parler de moi ? Mais qui ça "vous" ?

Il hésita un moment avant de répondre :

— Euh... Il y a Mike, Will, Dustin, Max, Lucas, Nancy, Jonathan, Hopper et...

— Stop, stop c'est bon j'ai compris il y a un tas de personnes qui connaissent mon existence. Est ce que tu sais où est Ja... Elfe ?

il secoua négativement la tête puis tourna brutalement la tête vers la fenêtre quand des voix qu'il avait l'air de reconnaître se sont faites entendre.

— Elfe je ne sais pas, mais eux, ils sont là.

Il prit mon bras et me fit ressortir.

— Steve ! Tes gosses sont là !

— Oui je sais.

Trois garçons et une fille se tenait derrière le comptoir et me regardait bizarrement.

— C'est qui elle ?

— Les gars, je vous présente Lovely.

Je relevai ma main et leur fis un signe au même moment où ils ouvrirent tous la bouche pour parler en même temps.

Je regardais Steve, attendant qu'il fasse quelque chose mais l'un des jeunes prit la parole plus fort que les autres.

— Ne me dis pas que c'est la Lovely ? Celle à laquelle on pense tous ?

— Si c'est elle. Et elle cherche Elfe.

— Je crois qu'on va abandonner la séance de cinéma.

Ils hochèrent tous la tête, confirmant les mots du petit au cheveux bouclés et qui ne semblait pas avoir de dents.

— Suis nous.

— Vous savez où est Elfe ?

— Non mais on a des tas de questions à te poser.

Je restai perplexe un instant mais les suivirent quand même hors du centre commercial.

Steve ne nous avait pas suivis, sûrement puisqu'il travaillait.

Alors je me retrouvais à suivre une bande de gamins sans même savoir où est ce qu'ils allaient m'emmener.

— Will, ta mère est chez toi ?

— Je crois qu'elle rentre bientôt.

— Alors on va chez toi.

Ils s'apprêtèrent à monter sur leurs vélos mais l'un d'entre eux s'arrêta et me regarda.

— J'ai une voiture.

— Alors suis nous.

Je courrais jusqu'à la voiture de Becky et démarrais à une vitesse que même chez ma mère je n'aurais jamais eu le cran de faire.

Après les avoir suivis pendant dix minutes, je descendis et avançais vers une maison qui semblait appartenir à la mère de l'un d'eux.

— Ici on est chez Will, me un autre garçon dont je ne connaissais pas le nom en pointant du doigt celui avec la coupe au bol.

— Je peux savoir comment vous vous appelez au moins ?

— Lui c'est Lucas, là c'est Will, Max et moi, Dustin.

Strange Girl: the destiny [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant