•Chapitre 11

299 22 11
                                    

Si quelqu'un m'avait dit qu'un jour je serais au point où j'en suis, je n'y aurais pas cru.

Les voix autour de moi résonnaient dans ma tête sans même que je ne les écoute.

J'étais perdue. Totalement perdue.

Deux jours auparavant, j'avais eu un autre malaise mais heureusement j'avais eu le temps de rejoindre l'infirmerie et d'ordonner à l'infirmière de ne prévenir personne.

Alors quand mon malaise fut passé et que personne ne fut mis au courant, j'avais accepté de passer des examens pour être sûr que je n'avais aucune séquelle de mon coma comme me l'avait suggéré l'infirmière.

J'attendais donc mes résultats depuis deux longues journées que je passais à être totalement silencieuse et renfermé.

Comportement que mon père n'acceptait pas quand j'étais présente à ses côtés pour travailler alors j'avais demandé quelques jours de repos pour pouvoir me concentrer sur ce que mes examens donneront.

Je n'avais pas quitté ma chambre ni même manger hors de celle-ci.

Quand je commençais vraiment à m'ennuyer j'allais dans la salle des bocaux et la rangeais puisque après des semaines sans y avoir mis un pied, le carnage était présent.

Je retournais dans ma chambre à cause de la fatigue et de mes petites nausées qui avaient commencé depuis deux jours dû au stress constant.

Quelqu'un frappa à ma porte et quand la personne entra, le visage contrarié de Peter me laissait perplexe sur sa visite.

Je restais tout de même allongé sur mon lit à fixer le plafond.

— Est ce que tout va bien ?

— Bien sûr, pourquoi quelque chose irait
mal ?

Il s'installa sur le bord de mon lit et me regardait comme pour essayer de lire mes pensées les plus proches.

— Tu as demandé plusieurs jours de repos, tu ne sors plus d'ici, personne ne te vois. C'est des raisons suffisantes pour que je me pose des questions.

— Tu sais c'est quoi le plus drôle dans l'histoire ? fis-je en me levant de mon lit.

Peter se leva aussi pour être en face de moi et il fronça les sourcils quand il vit des larmes sur mes joues.

— C'est que j'ai rien demandé à personne mais il fallait que ça tombe sur moi.
Pourtant je suis sûr qu'avant mon coma je n'ai fait de mal à personne et même maintenant mais je prend quand même tout en pleine face et je...

Je ne pus rien ajouter d'autre puisque je me retrouvais maintenant dans les bras de Peter à pleurer toute les larmes que j'avais refusé de laisser sortir avant aujourd'hui.

Je vidais ma tristesse dans ses bras. Les larmes ne cessaient de couler une à une, toutes à la suite.

J'étais tellement fatiguée de tout ce qui se passait en ce moment. Rien n'allait.

Peut-être qu'un peu de repos encore dans mon coma ne m'aurait pas fait de mal.

Malheureusement j'étais réveillé et j'allais devoir tout surmonter, mais je n'étais pas seule. Peter était là, Sam aussi, et sûrement d'autres personnes dans ce labo que je n'avais pas eu le temps de rencontrer.

— Explique moi ce qui se passe.

Peter avait attendu que je calme mes larmes avant de me poser la question, alors entre temps, nous nous étions assis sur mon lit contre le mur et j'avais la tête posée sur son épaule et mes mains jouaient nerveusement avec la sienne.

Strange Girl: the destiny [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant