•Chapitre 20

226 17 13
                                    

Le lendemain nous étions allés au centre commercial, Elfe et moi avions fait comme si rien ne s'était passé.

Le soir même, Elfe et Max avaient insisté pour que je vienne avec elle chez Max.

J'avais accepté, je me sentais comme une enfant quand j'étais avec elle et je trouvais ça super drôle.

Les deux filles me racontaient toutes les choses qui s'étaient passées pendant les deux dernières années et j'étais perturbé à l'idée de savoir qu'ils avaient tous failli mourir à plusieurs reprises.

Cependant autre chose occupait l'esprit d'Elfe : Mike.

Il lui avait menti confirmant que sa grand-mère était malade, mais Elfe était plus intelligente que ça, elle savait très bien qu'il mentait. Seulement aucune de nous trois ne savait pourquoi.

— Merde j'ai oublié mon sac dans la voiture.

Je me levai en repensant que si je ne prenais pas mes médicaments maintenant j'allais sûrement tomber dans les pommes en plein milieu du salon.

Tandis que j'avais récupéré mon sac et que j'étais de retour à l'intérieur pour me diriger vers la chambre de Max ma boite de médicaments à la main, son frère, Billy, me barra la route et souriait.

— Je crois qu'on a mal fait nos présentations. Je suis Billy Hargrove, le demi-frère de Max.

— Lovely Carter. Une amie de Max.

Il m'avait déjà tendu sa main que je serrai après avoir dit mon nom.

— Qu'est ce que c'est ?

Aussi curieux que sa demi-sœur.

— Des... médicaments.

— Tu te drogues ?

— Quoi ? Non, je suis malade.

Son expression changea presque aussitôt et j'avais même l'impression d'y voir de l'inquiétude. Il pourrait presque me faire penser à Peter quand il voyait que je n'allais pas bien.

Lovely si tu arrêtais de tout ramener à lui un peu.

— Ça fait longtemps que tu es malade ?

— J'ai toujours été malade. Seulement je l'ai remarqué après m'être réveillée d'un coma.

Il fronça les sourcils et hocha tout doucement la tête.

Je devrais peut-être pas raconter toute ma vie à un inconnu, surtout qu'il a un comportement bizarre d'après moi.

Je secouai la tête et dis à Billy que j'allais rejoindre Max, il me laissa alors passer en gardant son regard sur moi.

— Tu en as mis du temps.

— Oh, je parlais avec Billy.

Max haussa un sourcil puis changea de sujet pendant que je prenais mes médicaments.

Je n'écoutais pas vraiment de quoi elles parlaient, j'étais trop concentré à regarder par la fenêtre, la tête complétement ailleurs.

Mais mes pensées s'arrêtèrent quelques secondes quand je vis Billy passer, une cigarette à la bouche et sa veste en jean sur le dos, pour se rendre à sa voiture.

Lui aussi m'avait vu alors il me fit un signe de la main auquel je répondis d'un sourire qu'il n'avait sûrement pas vu puisqu'il était loin.

Je tournais le dos et m'installais sur le lit de Max l'a regardant faire les cents pas pendant qu'elle réfléchissais à quelle vengeance serait la meilleure pour Mike.

Strange Girl: the destiny [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant