— Tu m'as manqué.
Mon cœur se remplit instantanément de joie à l'entente de sa voix et à la vue de son sourire.
Je ne perdis pas une seconde et sautais dans ses bras, le serrant plus fort de minutes en minutes.
— Tu vas finir par m'étouffer.
Je le lâchais et posais mes mains sur ses joues, analysant chaque détail de son visage pour être sûr d'avoir réussi.
Mais j'avais réussi.
J'étais avec lui et maintenant je n'avais aucune envie de le quitter.
Sauf qu'il y aurait bien un moment où il le faudrait parce que je devrais céder ma place à Jane pour qu'elle récupère ses pouvoirs le plus vite possible même si les progrès étaient déjà présents.
— À quoi est-ce tu penses ?
— Je veux rester ici tout le reste de ma vie. Avec toi.
Son regard s'attendrit immédiatement et ses lèvres se posèrent sur les miennes.
Je l'avais retrouvé. Enfin.
Il prit ma main et m'emmena à l'extérieur de la salle arc-en-ciel.
Sur le chemin je lui racontais à quel point j'étais contente d'être là et de l'avoir retrouvé alors son sourire ne quittait pas son visage tellement j'étais de bonne humeur.
— Je suis content de savoir que tu ne l'as jamais enlevé, fit-il en pointant mon collier du doigt.
Je regardais celui-ci et le serrait dans ma main, perdant mon sourire parce que je repensais à toutes les fois où j'avais hésité à le jeter tellement j'étais en colère.
La main de Peter remontait ma tête vers lui alors qu'il fronçait les sourcils.
— Je sais que je t'ai fais du mal et je voudrais tellement me rattraper.
Je n'écoutais pas ce qu'il venait de dire et lui tira la main vers ce qui était ma chambre avant que le laboratoire ne soit détruit.
Je m'allongeais sur mon lit avant Peter et il me rejoignis.
Nos visages étaient à quelques centimètres l'un de l'autre alors contemplait les lignes de son visage et je commençais même à les tracer du bout de mon indexe.
— Je voudrais tellement rester là avec toi.
— Tu vas réussir à me retrouver pour de vrai Lovely. Tu l'as peut-être même déjà fait mais je sais que c'est dure. Garde juste espoir.
Il embrassait mon front d'une telle délicatesse que j'aimerais qu'il ne s'arrête plus jamais.
Je posais ma main sur sa joue et plongeais mes yeux dans les siens sûrement à la recherche de réponse sur l'endroit où il pourrait se trouver actuellement.
— Pourquoi est ce que tu ne m'as jamais dis que tu t'appelais Henry ?
Il ne répondit pas tout de suite alors j'imaginais que ma question n'était pas très bien placé, pas au bon moment en tout cas.
— Parce que Papa me l'a interdit.
Je ne voulais pas continuer cette conversation alors je changeais de sujet.
— Raconte moi quelque chose que personne ne sait.
— Onze ne m'a pas tué.
Cette fois ce fut mon tour de froncer les sourcils.
D'un côté je le savais déjà mais de l'autre, tout le monde ne cessait de me répéter que c'était fini, qu'il était bel et bien mort par la faute de Jane.
VOUS LISEZ
Strange Girl: the destiny [Tome 1]
FanfictionDans le laboratoire d'Hawkins est née la fille du docteur Brenner, numéro 000. Mais son accident l'a plongée dans un coma qui lui fera perdre la mémoire à son réveil. À la suite de ces événements, elle découvrira le travail de son père et ne cauti...