Quand j'ouvris les yeux, je me trouvais sur un lit que je ne connaissais pas.
Le soleil tapait énormément dans la pièce alors je supposais que nous étions en pleine après-midi.
Personne n'était avec moi, je me trouvais seule dans la chambre alors je m'empressais de me lever et quitter la maison qui était totalement vide.
Je reconnaissais maintenant la maison de Max, mais je n'arrivais tout de même pas à me rappeler des événements de la veille.
Je me rappelais du moment où j'étais entrée dans la forêt mais pas de la suite. Seulement quelques petites images qui me revenaient, en l'occurrence le visage de Billy.
J'avais appris par Max que celui-ci travaillait à la piscine communautaire de la ville. Et j'avais franchement besoin qu'il m'aide à me souvenir de ce qu'il s'était passé.
Je démarrais la voiture et retourna à la maison de Becky.
J'ouvris la porte d'entrée et tombait sur elle dans la cuisine.
Elle tapotait son pied sur le sol jusqu'à ce qu'elle m'aperçoive et se relève pour venir vers moi.
— Où est ce que tu étais passé ? J'ai eu peur pour toi. Tu aurais dû m'appeler !
— Je sais je suis désolé. Je dois aller me changer et repartir pour quelque chose d'urgent, mais je rentre dès que j'ai finis promis.
Je me faufilais dans la chambre que j'occupais depuis mon arrivée et attrapa des vêtements que je mis après être allée prendre une douche.
— Heureusement que la voiture de Terry est toujours là parce que j'ai l'impression que je vais pas revoir la mienne, fis Becky pendant que je finissais d'enfiler ma robe et mes chaussures.
— J'en ai pas pour très longtemps promis, d'ailleurs comment va Terry ?
— Toujours pareil, aucun changement.
Je pouvais reconnaître la tristesse dans sa voix mais toutes les deux savions que le destin de Terry était déjà tout tracé. Elle ne sortira pas de cette boucle infernale et ni Becky ni moi ne pouvions y faire quelque chose.
— J'essayerais de voir si je peux l'aider à se calmer quand je rentrerai. Il faut vraiment que j'y aille.
— Prend au moins quelque chose à manger, je suis sûr que ça fait des jours que tu n'as pas mangé comme d'habitude.
— Ça va le faire je passerais prendre quelque chose au centre commercial.
Je sortis de la maison presque en courant et rejoignis la voiture.
J'arrivais très rapidement à la piscine d'Hawkins.
Il y avait déjà beaucoup de monde mais la différence était que Billy se tenait comme toujours sur son siège de sauveteur, avec une serviette qui le recouvrait.
Entièrement.
Il semblait ne pas vouloir que le soleil ne le touche et je trouvais ça très étrange.
Il posa son regard sur moi un instant avant que je ne lui fasse un signe de la main et que je n'entre.
Je me rapprochais en regardant toutes les personnes autour de moi et me retrouvais avec Billy qui venait de descendre de son siège.
— Tu vas mieux ?
— Billy qu'est ce qui s'est passé ?
Il fronça les sourcils comme si il ne comprenait pas de quoi je parlais, pourtant ce n'était pas compliqué.
VOUS LISEZ
Strange Girl: the destiny [Tome 1]
FanfictionDans le laboratoire d'Hawkins est née la fille du docteur Brenner, numéro 000. Mais son accident l'a plongée dans un coma qui lui fera perdre la mémoire à son réveil. À la suite de ces événements, elle découvrira le travail de son père et ne cauti...