•Chapitre 26

218 15 6
                                    

Quand je ré ouvris les yeux je n'était plus à l'hôpital mais dans mon lit. Chez Becky.

Je ne savais pas comment j'avais atterri ici mais j'étais bien contente de ne pas me réveiller à l'hôpital.

Je me levai très lentement pour éviter d'avoir des vertiges ou quoi que ce soit.

La voix de Becky qui provenait du salon me confirmait qu'elle n'était pas seule.

Et mon cœur s'arrêta quand je vis ma mère assise à table, une tasse dans les main et mon petit frère qui jouait avec des petites voitures sur le sol.

— Maman ?

Elle tourna la tête vers moi et se leva précipitamment pour me prendre dans ses bras.

Je laissais quelques larmes silencieuses couler le long de mes joues que ma mère essuya avec ses pouces.

Son sourire me donnait envie de rire.

J'étais tellement contente qu'elle soit venue ici mais d'un autre côté j'espérais qu'elle resterait enfermée chez Becky et qu'elle n'aurait pas à affronter tout ces dangers qui rôdaient à Hawkins.

— J'ai appris ce qui s'était passé par Becky. Et quand le lendemain tu m'a appelé en pleurant à cause d'une peine de cœur, je me suis dis que tu aurais besoin de moi ici alors j'ai pris le premier avion.

Je souriais et lui pris les mains avant de me tourner vers mon frère qui s'apprêtait à me sauter dans les bras.

— Je t'ai manqué ?

Il hocha positivement la tête avant que je ne le repose au sol et qu'il ne retourne à ses petites voitures.

— Je suis vraiment contente que tu sois là mais, il se passe des choses ici. Et je ne veux pas qu'il vous arrive quelque chose à toi et Eden.

— Je comprend. Je ne sortirais pas d'ici ne t'inquiète pas.

Je souris et la prend dans mes bras une dernière fois avant d'annoncer que j'allais rejoindre le groupe chez Hopper.

Quand je fus arrivé, tout le groupe était éparpillé dans la maison.

— Lovely ? Tu devrais pas te reposer ?

— Non tout va bien.

Je souriais sincèrement à Max et m'avançais dans la cuisine en même temps que Mike qui se disputait avec Max au sujet d'Elfe.

— Vous pourriez mettre fin au débat pour nous. D'après vous, qui doit fixer les limites d'Elfe, Mike ou Elfe ?

Mike s'énerva sur la façon dont Max avait posée la question et elle en rajouta encore sur le fait que Mike ne laissait pas Elfe faire ce qu'elle devait faire.

— Elle va sauver le monde deux fois et Mike lui fait toujours pas confiance.

— Tu oses me parler de confiance c'est une blague ? Après avoir demandé à Elfe de nous espionner ?

— C'est quoi cette histoire ?

Je restais à la fois bouche-bée face à leur dispute mais rigolais en même temps puisqu'il leur dispute n'avait vraiment aucun sens.

— C'est quoi ton délire Mike ?

— Je veux vous montrez que Max ne préserve pas du tout les pouvoirs d'Elfe.

Il n'avait pas totalement tord mais d'un autre point de vue grâce à ça elles avaient découvert ce que Billy faisait à Heather et toutes les autres personnes.

— D'ailleurs personne les préserve, vous
l'a traité comme machine alors que s'en est pas une. J'ai pas envie qu'elle meurt en cherchant les possédés alors qu'ils ont sûrement disparu de la planète. Donc s'il vous
plaît, on pourrait trouver une solution parce que je l'aime et je veux pas encore la perdre !

Strange Girl: the destiny [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant