•Chapitre 37

217 12 4
                                    

Retour en arrière, chapitre 26.

Billy entra dans le salon alors je poussais Elfe derrière moi.

— C'était pas une bon idée de me chercher. Parce que maintenant je vous vois.

— Peut-être mais nous on sait où est votre monstre.

— Tu te crois maline ?

Je ne répondis pas mais lui s'approchait.

Je n'allais sûrement pas reculer. Il n'aurait aucun pouvoir sur moi, jamais.

Il expliquait que c'était la faute d'Elfe si ils étaient ici, et que maintenant elle allait devoir les laisser.

Ils avaient fait tout ça pour elle, pour Elfe. Et ils comptaient détruire tout le monde à cause d'Elfe.

Elfe hurlait puis son corps disparu de la pièce me laissant seule avec Billy.

— Il t'attend Lovely. Rejoins nous.

— Pourquoi est ce qu'il s'en prend à elle ? Qu'est ce qu'elle a fait ?

— C'est elle qui l'a fait disparaître. Elle l'a tuer.

J'écarquillais les yeux.

Je ne voulais pas y croire.

Alors elle avait fait ça ? Elle avait tuer Peter et c'était pour ça qu'il n'avait pas tenu sa promesse ?

Si je le rejoignais, sa promesse serait tenu. Mais je ne peux pas laisser ma mère, mon frère, Becky, Terry, tout le groupe.

Steve, Robin et Dustin, eux ils n'avaient rien fait. Je ne pouvais pas les abandonner comme ça.

— Rejoins nous Lovely et venge toi.

Il me tendit sa main que je regardais pendant un moment.

J'étais prête à y aller.

J'allais venir avec lui.

Je l'attrapais et rapidement la pièce disparaissait me laissant apparaître dans ce qui me semblait être une sombre ville perdue dans un autre monde.

Comme l'Upside Down mais d'une autre façon.

Tout était rouge autour de moi.

— Lovely.

Je tournais la tête vers la voix qui m'appelait cependant il n'y avait personne autour de moi.

— Derrière toi.

Je me tournais brutalement et tombais sur Peter, les bras grands ouverts, attendant que je le prenne dans mes bras.

Mes pieds se mirent à courir tout seul dans sa direction et je sautais dans ses bras, la joie emplissant mon corps.

Je ne pleurais même pas, j'étais simplement joyeuse.

— Je suis tellement contente de te revoir. C'est vrai cette fois ?

Je passais mes mains sur son visage comme pour confirmer sa présence à mes côtés.

— Lovely écoute moi une seconde.

Je m'arrêtai et le regardais attendant une suite à de sa phrase.

— Si tu es ici c'est pour une bonne raison. Je ne te le demanderai qu'une seule fois.

Je hochais la tête alors que je savais déjà très bien ce qu'il allait me demander et que je connaissais déjà aussi ma réponse.

— Je te demande, de te battre à mes côtés et te venger de nous avoir séparé.

Strange Girl: the destiny [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant