Tic
Tac
Tic
Tac
Tic
Tac
Tic
Tac
— Lovely ?
Tic
Tac
— Lovely ?
J'ouvris les yeux mais les refermaient immédiatement à cause de la forte lumière qui éclairait la pièce.
— Fermez les rideaux, la lumière lui fait mal.
J'arrivais alors peu à peu à ouvrir les yeux puisque la luminosité avait baissé d'un coup.
Une main se posa sur mon front alors que je regardais autour de moi, essayant de reconnaître l'endroit dans lequel je me trouvais.
J'aperçus alors le visage de Sam, lui qui avait sa main sur mon front et un sourire immense attaché au lèvres.
— Prend ton temps ma puce.
Je respirais si fort que c'était le seul bruit de la pièce.
Enfin le seul avec le bruit de l'horloge au dessus de la porte.
Tic
Tac
Tic
Tac
Je regardais l'horloge et me concentrais pendant plusieurs secondes pour qu'elle explose et tombe en morceaux sur le sol.
Sam sursauta en voyant les bout de l'horloge sur le sol et retira sa main de mon front pour s'assoir sur le bord du lit et prendre ma main dans la sienne.
— J'aurais pu simplement l'éteindre.
— Je déteste... les horloges.
Il souriait comme un enfant.
De mon côté je tentais de garder les yeux ouverts mais j'étais sacrément fatigué alors c'était plus dure que ce que je voulais.
— Tu as passé un long moment ici, le repos est nécessaire mais tout va bien ne t'inquiète pas.
— Non tout ne va pas bien.
Il fronça les sourcils quand je me mis à regarder le plafond.
Le visage d'Henry apparaissant sur la surface blanche et lisse que mes yeux observaient.
— Appelle Papa s'il te plaît.
Sam se leva après une seconde à réfléchir et quitta la pièce sans un mot de plus.
Un moment passa pendant lequel je ne quittait pas le plafond des yeux, jusqu'à ce que mon père entre dans la chambre, toujours vêtu de son costard.
VOUS LISEZ
Strange Girl: the destiny [Tome 1]
FanfictionDans le laboratoire d'Hawkins est née la fille du docteur Brenner, numéro 000. Mais son accident l'a plongée dans un coma qui lui fera perdre la mémoire à son réveil. À la suite de ces événements, elle découvrira le travail de son père et ne cauti...