Quelques jours sont passés pendant lesquels je restais toute la journée avec Peter.
Je le suivais vraiment partout et il en profitait pour m'apprendre des choses sur tout ce qui se passe dans le laboratoire.
Le docteur Owens lui me demandait encore et toujours d'aller lui chercher des choses dans la salle où je m'amusais à tout ranger.
Et mon père, je ne passais pas beaucoup de temps avec lui. C'est drôle parce qu'il n'y a pas si longtemps que ça je me suis réveillé d'un coma et mon père devrait vouloir passer du temps avec moi. Il devrait...
À part ça, depuis ce qui s'est passé l'autre jour, je n'ai plus réussi à dormir correctement. Je passe mes journées à être épuisé et mes nuits à faire des cauchemars. Je n'aurais jamais pensé que ce jour là resterait autant bloqué dans ma tête.
Je n'ai plus du tout la force d'aller à cet étage confiné pour éviter qu'un autre incident n'arrive.
Je ne voulais d'ailleurs aucune nouvelle concernant cet endroit maudit.
Pourtant...
— Le docteur Brenner vous appelle Lovely. Il est à l'étage confiné, c'est urgent.
Je sentais ma respiration se saccadée au fur et à mesure que mes pieds me traînaient vers l'ascenseur.
J'étais à deux doigts du malaise tellement la tension montait.
Les portes s'ouvrirent sur l'étage confiné où se trouvait plusieurs personnes. Et plus loin je pouvais voir l'autre ascenseur qui menait à cet endroit.
Ma peur augmentait soudainement même si j'arrivais à le cacher.
Je jouais avec mes doigts espérant me canaliser pour ne pas attirer l'attention sur moi mais ça n'arrangeait pas grand chose.
— Lovely ? T'es dans quel monde là ?
Je tournais soudainement la tête vers Peter et mon père qui n'attendait que le moment où je les écouteraient.
— Pardon. Tu me disais quelque chose ?
— Tu n'y retourneras pas et rien ne peut en sortir, ne te fais pas de soucis pour ça.
Je regardais une nouvelle fois l'ascenseur puis porta finalement mon attention sur mon père et son monologue.
— Comme maintenant tu travailles aussi dans ce laboratoire je voulais que tu saches ce qui se passe en ce moment.
— Si ça concerne cet endroit je veux rien savoir.
— Ce n'est pas le fait de savoir qui va te faire du mal Lovely. Arrête de jouer à la petite fille peureuse et écoute.
Je levai les yeux au ciel en laissant un rire hypocrite s'échapper.
Il fallait toujours qu'il voit les choses comme elles n'étaient pas. Et sur ce coup là, il avait tord.
— Docteur Brenner ? On a besoin de vous ici.
— Je reviens dans une seconde.
Il partit alors je me retrouvais seule avec Peter.
— Je n'ai jamais eu autant peur d'un ascenseur.
Peter mit ses bras autour de mon cou pour me serrer contre lui. Je répondis à son étreinte comme les jours précédents.
— Lovely ! Comme je suis content de te voir !
Je m'écartais de Peter pour tomber nez à nez avec le docteur Owens.
VOUS LISEZ
Strange Girl: the destiny [Tome 1]
FanficDans le laboratoire d'Hawkins est née la fille du docteur Brenner, numéro 000. Mais son accident l'a plongée dans un coma qui lui fera perdre la mémoire à son réveil. À la suite de ces événements, elle découvrira le travail de son père et ne cauti...