•Chapitre 29

196 16 3
                                    

Billy avançait, avec le corps d'Elfe posé sur son épaule.

Il l'a posa au sol et lui parlait dans l'oreille.

Je n'entendais pas ce qu'il disait de là où j'étais mais ça n'annonçait rien de bon.

Le Flagelleur mental entra dans le centre commercial et s'apprêtait à tuer Elfe mais malheureusement pour lui, Lucas avait eu la bonne idée d'amener des feu d'artifices qu'il se mit à lancer sur lui.

Le reste du groupe fit de même et tout les lumières empêchaient le monstre de rester sur place.

Billy ressentait toute la douleur des brûlures que subissait le Flagelleur mais ça n'empêchait pas qu'il essaye tout de même d'apporter Elfe dans la gueule du loup.

Le silence se mit à prendre place dans ma tête et j'entendais la voix d'Elfe répéter ce que nous avions vu l'autre jour dans l'esprit de Billy.

J'en avais presque les larmes aux yeux tellement sa voix pleine de tristesse résonnait fort dans ma tête.

Je ne savais pas quoi faire, j'étais paralysé dans un coin et j'observais simplement ce qu'il se passait.

Billy se releva face au Flagelleur et il se mit alors à défendre Elfe.

Une patte du monstre transperça le corps de Billy avant que je n'hurle son prénom en même temps que Max.

La voilà, sa fin.

Son corps tomba lourdement sur le sol.

Tout était en train de tomber à l'eau.

Et le Flagelleur mental se mit alors à perdre équilibre et tomber sur le sol, enflammé.

Je m'approchais de Max qui essayait de réveiller Billy et l'a pris dans mes bras pour l'a réconforter.

Je pleurais aussi silencieusement.

Des hélicoptères se posèrent devant le centre commercial quand plusieurs hommes inconnus entrèrent alors.

Dans tout ces hommes, je reconnus le docteur Owens qui se dirigeait vers l'endroit où le portail avait été ouvert.

Je le rejoignis en courant le plus vite possible et mes larmes redoublèrent quand il croisa mon regard.

— Sam ?

— Lovely !

Nous courrons tout les deux l'un ver l'autre pour se prendre dans les bras le plus fort possible.

Il m'emmena me faire soigner à l'extérieur dans un des nombreux camions de pompiers qui attendaient.

Mais je compris une chose en voyant le regard que lançait Joyce à Elfe qui cherchait sûrement Hopper.

Il n'avait pas survécu.

Et c'était peut-être l'une des pires choses qui pouvaient lui arriver.

~

3 mois plus tard.

Le retour en Californie avait été vraiment compliqué pour ma part.

J'étais épuisé des événements et j'avais énormément de mal à gérer mon stress, mes crises respiratoires si on peut appeler ça comme ça et j'avais même dû mal avec mes pouvoirs.

Il arrivait que je fasse exploser les vitres de la maison sans faire exprès et qu'en suite je ne me mette à pleurer à cause des cris de peurs de mon frère.

J'avais appris pendant ce long séjour à Hawkins que finalement mon père était mort quand le laboratoire a été détruit avant que je ne parte et même si je ne ressentais plus une once d'amour envers lui, ça m'avait fait un pincement au cœur.

Strange Girl: the destiny [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant