𝕋𝕎 : 𝕄𝕦𝕥𝕚𝕝𝕒𝕥𝕚𝕠𝕟
Norah
J'ouvre les yeux et je me sens revivre.
Malgré tout ces épisodes, je ressens toujours la souffrance et le stress qui sont encrés au plus profond de moi.
Je ne me souviens de très peu de choses.
Je dépose un pied sur le sol, puis suivis de l'autre. J'avance vers la porte de ma chambre, et je sors faisant bien attention de ne pas faire de bruit.
Arrivé dans la cuisine, je vois Lyam assis à la table. Son regard se dirige vers moi, il sourit et se lève automatiquement avant de me soulever dans les airs et de me faire tourner.
- Princesse ! Tu es revenue !
Je suis partie ? Princesse ?
- Peux-tu m'expliquer ce que j'ai fait s'il te plaît ?
- Alors premièrement, Ella t'a retrouvé devant ta fenêtre, tu ne répondais pas puis tu t'es mis à hurler est pleuré, ensuite nous t'avons posé dehors. Tu as passé la journée et une partie de la nuit là, je t'ai apporté dans ton lit et le lendemain moi, toi et Ella nous sommes allés se balader. Ensuite, je t'ai posé sur le canapé et enfin, Conor t'a sortie de ta crise de tétanie. Tu ne voulais pas le lâcher alors, il s'est allongé avec toi. Quand tu t'es retourné et que tu l'as lâché, il est parti en claquant la porte...
Comme d'habitude quoi.
- Et il n'est toujours pas revenu. Finit Lyam.
Je m'assois sur un tabouret la main sur le front, je suis bouleversée et sous le choc.
Conor m'a aidé ?
J'ai honte de moi, comment j'ai pu en arriver là ?
- Je suis désolé, et merci, pour tout.
- Ne t'excuse pas, les amis ça sert à ça !
Amis ?
Je souris et je passe ma main nerveusement dans mes cheveux.
- J'ai dû mettre Conor en colère. Je dis timidement.
- Non, même pas. Il va revenir, je ne suis pas inquiet.
Même pas ?
- Je te laisse te préparer et je t'attends dehors, je veux que tu répondes à mes questions sur ta vie. Je crois que ça pourrait t'aider. Promis je réponds aux tiennes aussi ! Il dit en sortant dehors.
Il a raison, je dois en parler.
Je monte les escaliers, je me prépare et juste avant de sortir, je me dirige vers la chambre de Ryan pour changer son pansement. J'entre et je sursaute en le voyant assis dans son lit sur son téléphone.
Il éclate de rire voyant que je souffle en me tenant le cœur.
- J'en conclus qu'on ne t'avait pas dit que j'étais réveillé ? Il dit en riant toujours.
- Non. Je réponds en rigolant aussi. Il faudrait que je change ton pansement, je peux ?
- Oui, évidemment.
J'allais retirer le pansement quand il pose sa main sur la mienne, je le regarde confuse.
- Merci, Norah. Tu m'as peut-être sauvé la vie.
- Oh, ce n'est rien.
- Si c'est quelque chose, j'ai contribué à ton kidnapping et tu m'as quand même sauvé.
VOUS LISEZ
Until I Die
RomanceDeux personnes complètement différentes sauf sur un point, leurs âmes grugées par le passé. Ce qu'ils ne savaient pas, c'est qu'entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas. Au début, il voulait la voir morte, maintenant il pourrait mourir pour el...