Norah
Je suis réveillé par un corps étranger qui s'est allongé sur moi.
J'ouvre difficilement les yeux et je vois Lyam qui est plutôt « tombé de sommeil » sur moi. Je regarde l'heure et je remarque qu'il est temps de se lever pour se préparer à prendre le jet privé de Conor.
- Lyam debout !
- Non, Conor m'a déjà réveillé. Je n'arrive même pas à rester debout sans fermer les yeux, merde. Il grogne.
Je décide de lâcher un crie qui fait en sorte qu'il se redresse instantanément.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Dit-il paniquer.
- Oh, rien du tout ne t'inquiète pas. Je voulais simplement me lever. Dis-je en accompagnant mes paroles par des gestes.
Il souffle et sort de ma chambre me laissant l'occasion de m'habiller et de mettre en œuvre mon plan pour Ella et Adam.
Je sors et je remarque Adam qui se tien devant ma porte, signe que Conor est parti.
Parfait.
Je lui fais signe d'entrée et je sors cogner à la porte d'Ella qui me suit. Elle entre et je referme la porte avant d'aller dans la cuisine. Je vois Lyam endormi sur le comptoir avec un bol de céréales plein devant lui.
Je m'approche et je lâche un autre cri près de lui.
- Putain ! Je te déteste !
- Moi aussi, je t'aime ! Je dis à moitié morte de rire.
Je finis par manger un peu de céréales dans le bol de Lyam et nous discutons un peu.
- Où est Adam ? Il finit par demander remarquant qu'il n'est pas là.
- Oh... euh-je n'en sais rien...
- Norah ? Il me dit sur un ton où on gronde les enfants.
- Ok, si je te le dis, tu n'en parles pas ?
- Promis. Jurer. Cracher.
Il crache dans sa main avant de me la tendre.
Beurk.
- Non, merci. Je te crois, c'est bon.
Il essuie sa main et hausse les épaules.
- Il se passe quelque chose entre eux.
- JE LE SAVAIS ! Il s'excite.
- Mais je n'ai même pas dit qui ?
- Ah, excuse-moi. Je t'écoute.
- Ella et Adam.
Il recommence à s'exciter en ne cessant de se dire qu'il avait raison. Il court partout comme un enfant.
Non, mais il a vraiment 22 ans ?
Je commence à lui expliquer la situation et lui dis aussi comment j'ai fait pour mettre le plan à exécution.
- Tu sais que si Conor l'apprend, tu es morte ? Il lance.
- Oui, mais tant pis. Tant qu'elle est heureuse, ça me va !
Un rictus naît sur ses lèvres. Nous sommes interrompus par Adam qui pénètre dans la cuisine.
- Conor m'a appelé, il vous attend près de son jet. Je vous y amène.
Moi et Lyam échangeons un regard complice.
- Mmmm... j'ai envie que ce soit, Jakob qui nous amène. Toi Lyam ?
VOUS LISEZ
Until I Die
RomansaDeux personnes complètement différentes sauf sur un point, leurs âmes grugées par le passé. Ce qu'ils ne savaient pas, c'est qu'entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas. Au début, il voulait la voir morte, maintenant il pourrait mourir pour el...