Ryan
Je suis en route pour aller chercher Gia au travail.
Je souris comme un idiot juste à penser à elle.
Je l'ai rencontré après une mission, quand je suis rentré dans la boutique de vêtements où elle travaille. J'étais blessé et ma chemise était couverte de sang, je suis entré dans le premier magasin de vêtements pour en acheter de nouveaux et surprise je suis tombé sur elle.
Elle m'a soigné et nous avons discuté un peu.
Cette jolie blonde aux yeux bleus a réussi à occuper toutes mes pensées durant les jours après notre rencontre, j'ai donc décidé de retourner la voir et je lui ai demandé son numéro.
Nous avons eu quelques rendez-vous, puis nous voilà, en couple, enfin, c'est la manière dont on agit, nous n'avons pas vraiment clarifié cet aspect.
Je dois lui demander aujourd'hui.
Je ne suis pas quelqu'un qui éprouve le sentiment de stress normalement sauf aujourd'hui, je suis stressé qu'elle n'apprécie pas mes amis ou pire, qu'elle ne veuille pas sortir avec moi.
Je respire et essaie de calmer mes pensées et mes nerfs.
J'arrive devant sa boutique et je me stationne. Je sors de la voiture et je rentre dans le magasin.
- Nous sommes ferm- Elle me voit et souris salut toi. Elle continue avant de s'approcher et de m'enlacer.
- Salut. Je réponds doucement.
J'embrasse son front et elle me serre contre elle.
- Ça va ? Je m'inquiète.
- Oui, je suis juste un peu angoissée... Elle joue nerveusement avec mon t-shirt.
- Pourquoi ? Je fronce les sourcils.
- Et si tes amis ne m'appréciaient pas-
Je la coupe immédiatement en l'embrassant. Je me recule et passe une mèche derrière son oreille.
- Il n'y a aucune raison qu'ils te détestent... ils vont t'adorer, je te le promets.
Elle me sourit satisfaite de ma réponse et elle se détache de moi.
Sa chaleur me manque déjà...
Elle part chercher les clés de la boutique et son manteau. Elle revient vers moi et elle prend ma main dans la sienne.
Nous sortons et elle ferme la porte à clé, alors que je la devance pour lui ouvrir la portière.
Elle m'embrasse et embarque dans la voiture.
Je nous conduis, avec une main sur sa cuisse, jusqu'au manoir.
Je me stationne et sors lui ouvrir la portière.
Je prends sa main dans la mienne et nous avançons jusqu'à la porte.
- Prête ? Je demande.
- De quoi j'ai l'air ? Elle demande nerveusement en regardant sa jolie robe.
- Magnifique comme d'habitude. J'embrasse son front et ouvre la porte.
Nous entrons et tout de suite Ciara arrive devant la porte.
- Ciara, je te présente Gia.
- Oh, je suis heureuse de vous rencontrer. Dit Gia.
- Moi de même ma chérie, bienvenue dans la famille. Elle sourit.
VOUS LISEZ
Until I Die
RomanceDeux personnes complètement différentes sauf sur un point, leurs âmes grugées par le passé. Ce qu'ils ne savaient pas, c'est qu'entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas. Au début, il voulait la voir morte, maintenant il pourrait mourir pour el...