𝕋𝕎 : 𝕄𝕦𝕥𝕚𝕝𝕒𝕥𝕚𝕠𝕟
Norah
Nous arrivons chez ma deuxième famille. Je les ai prévenus de mon arrivée seulement la veille. J'ai eu une discussion avec eux sur mon absence. Et j'ai simplement dit que je n'ai pas les moyens de m'acheter un nouveau téléphone après que j'ai cassé le mien. Ils m'ont crue.
Je descends de la voiture et c'est Elisa, qui sort en premier. Je cours vers elle avant de la prendre dans mes bras.
- Je suis si heureuse de te voir mis bella. (ma belle)
- Moi aussi, mama.
Je l'ai toujours appelé maman, alors j'ai fais comme a l'habitude.
- Elisa chérie, laisse moi voir ma petite fille préférée ! Dit une voix masculine derrière elle.
Elle lève les yeux au ciel laissant apparaître l'homme que je considère comme un père.
- Francesco ! Je crie.
Je me jette dans ses bras et il me soulève avant de me faire tourner dans les airs.
- Tu m'as tellement manqué ! Il lance.
- Toi aussi, vous m'avez tellement manqué !
Il me repose au sol et j'essuie les larmes de joie qui ont coulé sur mes joues.
Qu'est-ce que je les aime.
- Tu nous présentes ? Me demande Elisa en regardant Lyam.
- Mama, papà, je vous présente Lyam. Un ami à moi qui a tenu à m'accompagner.
- Lyam, voici Elisa et Francesco, ma deuxième famille. J'ajoute en me tournant vers eux.
- Je suis heureux de vous rencontrer, j'ai tellement entendu parler de vous ! Il dit en leur serrant la main tout souriant.
Ils nous ont fait entrer, et bon sang, cet endroit n'a pas changé. Nous nous installons tous dans le jardin, et après un certain moment, je les informe que je rentre pour passer à la salle de bain.
J'y vais et en sortant, je vois la porte de la chambre de Dario.
Je m'avance vers celle-ci et je pousse sur la poignée. J'entre et je remarque que comme la maison, rien n'a bougé. Je passe mes doigts sur le bureau ainsi que sur sa commode. Je tire un tiroir, mon préféré et j'en sors un pull.
Je le prends dans mes bras et renifle son odeur. Je m'assois sur son lit et je remarque les selfies de nous qu'il avait accrochés sur son miroir. Et le cadre avec une photo de notre premier match de foot.
Je souris nostalgique.
J'entends cogner à la porte et je vois Elisa entrer avec un faible sourire.
- Je savais que je te trouverais ici.
Je me contente de baisser la tête. Elle me rejoint et passe un bras dans mon dos avant de me coller contre elle. J'éclate en sanglots.
- C'est... horrible...c-comment il me manque. Je formule à travers mes sanglots.
- Je sais mia bella, il me manque à moi aussi.
Elle me laisse pleurer et me caresse les cheveux.
Je me sens égoïste, c'est elle qui a perdu son fils et c'est elle qui me réconforte. Je relève la tête, le pull toujours dans mes mains, j'essuie mes larmes.
Elle voit le pull que je tiens et me sourie tendrement.
- Garde le.
- Merci.
VOUS LISEZ
Until I Die
RomanceDeux personnes complètement différentes sauf sur un point, leurs âmes grugées par le passé. Ce qu'ils ne savaient pas, c'est qu'entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas. Au début, il voulait la voir morte, maintenant il pourrait mourir pour el...