Norah
Je mets un pied au sol et un sentiment de joie m'envahit.
Enfin la terre ferme.
Conor m'indique de monter dans une voiture, alors j'obéis.
Lorsque nous sommes tous les deux assis, il fait signe au chauffeur de partir.
La voiture démarre et nous nous dirigeons vers l'endroit où nous allons habiter.
J'observe autour de moi tous les gens qui se rendent au marché ainsi que le soleil qui rayonne.
Il fait chaud. Très chaud.
J'ai toujours préféré l'automne aux autres saisons. Il fait plus frais et c'est la saison des pulls.
La route et longue, mais je continue d'observer le paysage. C'est magnifique, les couleurs des pays comme le Maroc sont à couper le souffle.
Après une longue heure, nous sommes enfin arrivés.
Je descends de la voiture la villa qui se dresse en face de moi et à couper le souffle.
Évidemment, elle est noire.
Conor me devance et entre dans la villa.
Une femme m'accueille.
- Bonjour, je m'appelle Kenza et je suis la servante principale. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas.
- Merci.
J'ai toujours été un peu mal à l'aise avec les servantes et les femmes ou hommes de ménage. Je ne comprends pas pourquoi des personnes doivent consacrer leur vie à servir les autres.
La société a évolué, et même s'ils le font par choix ça me fait mal au cœur. Chez mon oncle, il n'y a que ses hommes et une cuisinière. Le reste, nous le faisions seuls.
Alors, chez Conor, j'essaie de ne pas trop leur demander de choses. Même si j'adore Ciara.
Je me retourne et je vois que Conor n'est plus là. Alors, je décide de demander le chemin de ma chambre.
- Pourriez-vous m'indiquer le chemin de ma chambre s'il vous plaît ?
- Avec plaisir mademoiselle.
- Appelez-moi Norah. Dis-je gentiment.
Elle hoche la tête et je la suis dans les grands couloirs.
C'est très joli, mais cette villa manque clairement de couleurs. Mais bon, c'est celle de Conor, alors c'est sûr qu'il n'y aurait pas eu de rose.
Nous arrivons à ma chambre et Kenza me laisse m'installer. Je m'avance vers le mur rempli de fenêtre et je remarque qu'elles sont toutes barrées.
Ce qui est dommage parce que j'adore respirer l'air frais. Mais je me console assez vite en remarquant que j'ai la vue sur la mer et qu'en plus, c'est une plage.
Je range mes vêtements dans mon armoire et je m'assois tranquillement sur le rebord de mon lit.
On cogne à la porte.
- Entrez.
La porte s'ouvre et laisse apparaître Conor. Il a une boîte verte dans les mains. Je l'interroge du regard, mais il se contente d'avancer jusqu'à moi. Il me tend la boîte et je la prends.
- Qu'est-ce que c'est ?
- Ton cadeau d'anniversaire de la part de Francesco et Élisa.
VOUS LISEZ
Until I Die
RomanceDeux personnes complètement différentes sauf sur un point, leurs âmes grugées par le passé. Ce qu'ils ne savaient pas, c'est qu'entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas. Au début, il voulait la voir morte, maintenant il pourrait mourir pour el...