Conor
Cette nuit, j'ai beaucoup réfléchis et j'ai décidé que j'allais quitter la ville pour quelque temps.
Avec Norah.
De cette façon, Oscar, ne pourra pas tenter de la retrouver. Alors, j'ai installé des hommes sur tout le périmètre de mon manoir pour m'assurer qu'il n'y ait aucun espion.
De plus, j'ai acheté une nouvelle voiture comme cela si Oscar nous aperçoit, il ne se doutera pas que c'est nous puisqu'il croira que je n'ai pas ce modèle de voiture.
Et finalement, nous partirons la nuit. Ce sera beaucoup plus subtil.
Mais tout cela signifie que je vais devoir arrêter d'ignorer Norah et la laisser s'incruster dans ma tête.
J'étais tellement dans mes pensées et occupé avec la planification de mon plan que je n'ai pas fermé l'œil de la nuit.
Je saute à la douche et je regarde l'endroit où trônait un miroir autrefois. Après ce qui s'est passé avec Norah, je crois que je pourrais en remettre un.
Je dois aller de l'avant.
Je passe une main dans mes cheveux et enfile mon habituel costume noir.
Je sors de ma chambre et je croise Ciara dans le couloir.
- Bonjour, Conor. Dit-elle avec un sourire chaleureux.
- Bonjour, Ciara. Pouvez-vous dire à Norah de préparer ses valises, nous partons cette nuit ? Si elle refuse dite lui que quelqu'un le fera à sa place. Je dis le moins bêtement possible.
- Bien.
J'acquiesce et continue mon chemin. Je croise Lyam dans la cuisine.
- Je quitte la ville. Je me contente de dire sans le regarder.
Il recrache soudainement sa boisson, me faisant reculer pour éviter de tacher ma chemise grise.
- Lyam, putain ! Je lance.
- Mais où compte tu aller ? Dit-il ignorant mon air frustré.
- Dans ma villa au Maroc.
- Et tu comptes y aller seul ?
- Non, j'amène Norah.
Il crache de nouveau sa boisson.
- BORDEL, LYAM ! Je crie hors de moi.
- Mais vous allez y aller combien de temps ?
- Le temps qu'il faudra. Je dis en quittant la cuisine le laissant seul.
Je monte et j'avertis Ryan de mon départ. Ainsi que les domestiques.
Maniaque comme je suis, je monte dans mon bureau et mets mon bureau en ordre en attendant mon retour.
Puis je vais dans ma chambre et je prends le temps de bien plier mes costumes et autres sans les froisser.
Je ferme ma valise et récupère quelques papiers dans un sac et les dépose devant la porte d'entrée.
Ciara approche et semble vouloir me parler.
- Que se passe-t-il ? Je lui demande.
- Conor, elle est enfermée dans sa salle de bain et elle ne veut pas ouvrir la porte.
Je souffle et masse mes tempes.
- Lui avez vous dit de préparer ses valises ?
- Je n'en ai pas eu l'occasion.
VOUS LISEZ
Until I Die
RomanceDeux personnes complètement différentes sauf sur un point, leurs âmes grugées par le passé. Ce qu'ils ne savaient pas, c'est qu'entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas. Au début, il voulait la voir morte, maintenant il pourrait mourir pour el...