Norah
J'ouvre difficilement les yeux, j'ai l'impression qu'un camion m'a roulé dessus. J'observe autour de moi et je remarque que je ne suis pas dans ma chambre. Je suis dans celle de Connor.
Merde.
La seule lumière qui éclaire la pièce est la lune.
Je sens une chaleur sur ma main alors, je baisse les yeux et je vois Conor. Il est assis sur un fauteuil, et il est endormi près de moi.
Il me tient fermement la main comme s'il croit que je vais partir.
Probablement un des nombreux traumatismes qu'il a vécu.
Je ne lâche pas sa main, je ne veux pas qu'il refasse de cauchemar. Je regarde la table de chevet et j'aperçois un verre d'eau. J'essaie tant bien que mal d'attraper le verre, mais je n'y arrive pas.
J'entends la porte s'ouvrir tranquillement. Si je me fis à la silhouette, je dirais que c'est Alessandro. Me voyant éveiller, il s'approche silencieusement près de moi.
- Tu veux de l'eau ? Il me chuchote.
Je me contente de hocher la tête. Il prend le verre et me le donne. Je bois doucement de petites gorgées et je lui redonne pour qu'il le pose de nouveau sur la table de chevet.
Il s'approche de Conor et pose une couverture sur son dos.
Je peux apercevoir son sourire en coin quand il voit ma main dans la sienne. Il me souhaite bonne nuit et quitte la chambre aussi silencieusement que quand il est entré.
Je laisse ma tête tomber dans l'oreiller. Je renifle l'odeur du tissu. Il sent le parfum de Conor.
Et je ferme les yeux.
—
- Dario où es tu ?
Il n'est plus dans sa chambre. Pas dans la cuisine non plus.
La salle de bain ?
La porte s'ouvre.
- Norah.
Je le vois. Il est là. Dans le bain.
Il crache du sang et sa main et sur son abdomen.
- Non !
L'eau coule de mes yeux.
- Ne pleure pas... c'est de ta faute.
Je sais. J'appuie sur sa blessure le sang ne se stoppe pas, il sort de plus en plus.
- Tout est de ta faute.
- JE SAIS !
- Je meurs par ta faute.
Le sang déborde de la baignoire.
La salle de bain se remplit.
- Ne l'oublie pas, je suis mort à cause de toi.
Il disparaît. Mais le sang continue de monter.
VOUS LISEZ
Until I Die
Roman d'amourDeux personnes complètement différentes sauf sur un point, leurs âmes grugées par le passé. Ce qu'ils ne savaient pas, c'est qu'entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas. Au début, il voulait la voir morte, maintenant il pourrait mourir pour el...