ℒℯ 𝒮ℴ𝓊𝓅ℯ𝓇 | 10

465 11 0
                                    

Norah

C'est le soleil qui plombe directement sur mon visage, qui me tire du sommeil. Je grogne de mécontentement en sachant pertinemment que j'ai oublié de fermer les rideaux.

Je ne peux m'en prendre à moi-même.

Je pose difficilement les pieds sur le sol, mes mains atteignent mon visage pour le frotter. Histoire de me réveiller. Je souffle bruyamment et je me lève.

Je n'ai envie de rien.

Ne souhaitant pas recroiser Conor après l'incident d'hier soir, je prends la décision de rester dans ma chambre.

Je me dirige d'abord vers la salle de bain, où je rassemble mes cheveux en chignon. Au cas où quelqu'un viendrait me voir. Je passe de l'eau sur mon visage, je brosse mes dents et j'enfile un pull de Lyam par-dessus mon pyjama. Qui est d'ailleurs, constitué d'un short et d'un t-shirt.

Je ferme les rideaux et la lumière afin d'être dans le noir total. Je me glisse de nouveau dans les couvertures et j'allume la petite télé qui trône
au-dessus du bureau, au bout de mon lit.

Je regarde la télé pendant des heures, même si au fond, je la fixe perdue dans mes pensées.

La seule lumière de ma journée et la pensée que je pars bientôt en Italie.

Ça me réchauffe le cœur juste à y penser.

On cogne à ma porte et celle-ci laisse apparaître la silhouette de Ciara.

- Bonjour ma chouette, je ne t'ai pas vu de la journée, je commençais à m'inquiéter. Dit-elle doucement.

Il est quelle heure ?

- Ne vous inquiétez pas pour moi !

- Je t'apporte le souper. Elle place un plateau sur mon bureau.

LE SOUPER ?

En résumé, je ne me suis même pas aperçu qu'il commençait à faire sombre dehors ?

La journée est passée sans que je le sache ?

- Merci beaucoup, Ciara.

Elle me sourit tristement et ferme ma porte après être sortie. Je me laisse à nouveau tomber sur mon oreiller.

Lyam

J'approche de la salle à manger et je vois déjà Conor, assis au bout de la table. Je prends place à ses côtés et Ryan nous rejoint quelques minutes plus tard.

- Où sont Ella et Norah ? Je demande à Ciara qui apporte les assiettes.

Conor relève aussitôt la tête vers cette dernière.
Elle glousse.

- Ella, mangera plus tard. Elle finit par dire.

J'allais demander pour Norah, mais on me devance.

- Et Norah ? Dit Conor.

Je suis surpris, je croyais qu'il s'en foutait d'elle. Je reporte mon attention sur Ciara qui commençait à parler.

- J'allais justement lui porter son plateau, je ne l'ai pas vu de la journée.

Je fronce les sourcils, comprenant que quelque chose cloche.

- Quelqu'un la vue ? Dis-je.

- Non. Répondent les deux garçons en se fusillant du regard.

Mais qu'est-ce qu'ils ont ?

- Ciara, pourrez-vous lui demander ce qui ne va pas ?

- Bien sûr. Elle me répond.

Until I Die Où les histoires vivent. Découvrez maintenant