ℒℯ𝓈 ℛℯ𝓉𝓇ℴ𝓊𝓋𝒶𝒾𝓁𝓁ℯ𝓈 | 19

468 7 0
                                    

Norah

La baie vitrée s'ouvre et laisse apparaître Conor.

- Que fais-tu dehors ? Il me demande.

- Je prends un peu l'air.

Il acquiesce et regarde au loin. Personne ne parle, mais ce n'est pas gênant.

À vrai dire, j'espère qu'il me dira ce qu'il voulait me dire tout à l'heure. Ça m'a tourmenté tout durant tout ce temps.

- Que voulais-tu me dire tout à l'heure ?

- On peut entrer ?

Je me relève et entre dans la chambre, il me suit.

On prend tous les deux places sur le lit et il souffle.

- Il y a quelques années, j'ai moi aussi souffert d'anorexie.

Je suis bouche bée. Conor, le tas de muscles et l'homme fort à été malades ? Je m'attendais à tout sauf à ça.

Je ne parle pas ne sachant pas quoi dire.

- Je m'en suis sortie difficilement, mais j'ai réussi. Et après tout ce que je te fais endurer, je vais t'aider et te conseiller. Si tu le veux bien.

Je suis contente qu'il me propose ça. Cela m'inquiétait un peu de me savoir seule dans cette bataille.

Je ne m'attends à rien venant de lui.

- Je veux bien. Je dis en souriant.

Je viens pour prendre sa main, mais il ne s'y attend pas, alors il la recule, mais je la reprends pareil. Il se laisse faire.

Je ne sais pas ce qui me prend, mais je tire sur son bras de manière à ce qu'il s'allonge.

Et je me réfugie dans ses bras. Il est surpris et ne me rend pas mon étreinte au début. Mais après plusieurs longues minutes, il enroule son bras autour de ma taille.

- Conor...? Je demande timidement.

- Mmm ?

- T-tu pense que je vais m'en sortir ?

Il prend quelques secondes avant de répondre.

- Oui. Il répond tout simplement.

Satisfaite, je me blottis sur son torse et je m'endors.

Qui aurait cru que j'aurais besoin des bras de Conor Lynch, mon kidnappeur, pour dormir ?

Pas moi en tout cas.

J'espère ne jamais tomber amoureuse de lui.

Ella

Ça doit bien faire une trentaine de minutes que je fixe mon plafond.

J'ai l'impression que tant que je ne sors pas de mon lit, je n'ai pas a parler avec Adam.

Je suis sûr de mes sentiments pour lui, cela faisait déjà plusieurs mois que nous nous fréquentions avant que je ne mette un terme à notre semblant de relation.

Alors je peux assurer que... je l'aime.

Et de plus, Conor m'a autorisé à sortir avec lui.

Ce qui me bloque, c'est la peur d'être rejetée. Je sais que je l'ai blessé, je l'ai vu dans ses yeux.

Mais j'ai promis à Norah de lui parler et je me dois de tenir cette promesse.

Je me lève finalement et je me prépare. Je pense à comment je pourrais m'excuser.

Until I Die Où les histoires vivent. Découvrez maintenant