Norah
Nous mettons enfin les pieds sur la terre ferme après ces longues heures interminables sur l'eau.
Conor attrape ma main et nous nous dirigeons vers la voiture qui nous ramènera au manoir.
Il m'ouvre la porte et je m'installe avant qu'il ne contourne la voiture et s'installe derrière le volant.
Nous roulons en silence, alors que sa main caresse doucement ma cuisse. Quand je commence à reconnaître le chemin qui mène au manoir, j'attrape sa main, entrelace nos doigts et porte sa main à mes lèvres avant de déposer un baiser.
Mon anxiété est à son paroxysme, j'ai peur que Conor me délaisse et peu importe ce qu'il pourra me dire, je serai toujours angoissé.
Je regarde le paysage défilé, nous sommes tard le soir, alors je ne vois pas grand-chose.
Après un certain moment, nous arrivons devant le manoir, Conor se stationne et il serre ma main une dernière fois avant de venir ouvrir ma portière.
Je sors et je le prends dans mes bras immédiatement.
Il ne perd pas de temps et passe ses bras autour de ma taille. Il embrasse mon front et me sert fort contre lui.
Je me détache et pose mes lèvres sur les siennes.
Il me sourit et il repart chercher nos valises dans le coffre.
Je prends ma valise malgré ses protestations et il pose sa main dans le bas de mon dos avant de nous diriger vers la porte.
Il entre le code et nous entrons dans le manoir.
Je n'ai pas le temps de réfléchir qu'Ella se jette dans mes bras. Je lui rends son étreinte immédiatement et elle me chuchote à quel point je lui ai manqué.
Elle défait son étreinte et se dirige vers son frère, alors que je remarque qu'Aylin et Alessandro se tiennent debout près de nous.
Je m'avance en souriant et je prends Aylin dans mes bras, son ventre nous empêche de nous faire un vrai câlin, je m'éloigne et la regarde.
- Il est tard, tu devrais déjà être couché, tu vas être fatigué demain. Je lui dis doucement en faisant référence au bébé qui grandit en elle.
- Je lui ai fait faire une sieste cet après-midi. Dit Alessandro avec un petit sourire en coin en regardant sa copine.
Je m'approche de lui et je lui fais une accolade en le remerciant d'être venu.
Ils disent tous les deux bonjour à Conor, alors qu'Ella s'approche de moi.
- Je veux tout savoir ! Elle dit excitée.
Je lui souris timidement.
- Demain, d'accord ? Je suis fatigué.
Elle fronce un peu les sourcils avant de hocher la tête et de me prendre dans ses bras une dernière fois avant que je ne monte les escaliers pour retrouver ma chambre.
J'entre dans la pièce et je souffle un bon coup. Je suis heureuse d'avoir revu tout le monde. Il ne manque que Ciara, Lyam et Ryan que je verrais demain.
Je me dirige vers ma salle de bain et je ferme la porte derrière moi avant de me glisser sous l'eau chaude.
Je reste un bon moment et quand je sors, je remarque que ma peau est rouge. J'applique de la crème dans mon visage et j'enfile un jogging et un chandail à manche longue. Je décide de me tresser les cheveux.
Quand je sors de la salle de bain, je sursaute en voyant Conor assis sur mon lit.
Je m'approche et il lève les yeux de son téléphone avant de se lever et de s'avancer vers moi.
VOUS LISEZ
Until I Die
RomanceDeux personnes complètement différentes sauf sur un point, leurs âmes grugées par le passé. Ce qu'ils ne savaient pas, c'est qu'entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas. Au début, il voulait la voir morte, maintenant il pourrait mourir pour el...