Norah
Tout est très tendu ici, Conor ne sort plus de sa chambre. J'aimerais m'expliquer avec lui, j'aimerais lui dire ce que j'ai ressenti quand il m'a traité de faible et quand il a pesé sur l'accélérateur. Mais j'aimerais aussi qu'il me présente des excuses.
Je ne dois pas trop rêver non plus.
Quant à Ella, elle sort seulement pour aller à l'école. Elle a commencé à manger dans sa chambre elle aussi. Elle m'a dit que c'était pour laisser Conor sortir.
Je m'en veux, parce que c'est en grande partie ma faute.
Je me déteste.
Je souffre et je ne peux pas m'empêcher de faire souffrir les gens autour de moi.
Je n'imagine même pas l'état où Conor doit être, nous avons entendu beaucoup de bruits, parfois douteux, mais rien d'alarmant. Il s'est chicané avec la seule personne qui lui reste dans ce monde.
Et que dire de l'état d'Adam ?
Flashback
J'ai la gorge très sèche, alors je décide d'aller me chercher un verre d'eau.
J'entre dans le salon et je vois Adam assis sur le coin du canapé les coudes sur les genoux et la tête entre ses mains.
Je m'approche et je m'assois à côté de lui. Il relève immédiatement la tête et opte pour un visage dur.
- Ça va ? Je demande doucement.
- Oui.
- Adam...
Son expression d'homme fort disparaît et il souffle.
- Je ne te connais pas depuis longtemps, mais je sais que ça t'affecte autant qu'elle.
- Tu as raison, je n'arrive pas à l'oublier.
- Alors ne le fais pas.
- Mais tu l'as entendu ? Elle m'a clairement fait savoir que c'était fini. Il souffle.
- Elle ne l'a pas fait parce qu'elle le voulait, elle l'a fait parce qu'elle était obligée. Tu ne peux pas lui demander de choisir entre toi et son frère. C'est la seule personne qu'il lui reste.
Il ne répond rien et passe une main nerveuse dans ses cheveux.
- Elle est aussi détruite que toi.
- Ça n'a plus d'importance, c'est fini.
Après avoir terminé sa phrase, il s'est levé et a quitté la pièce.
Je me laisse tomber dans le canapé et je souffle un grand coup.
Fin du flashback
Il passe la plupart de son temps en dehors de la maison et je l'ai vu bourré quelques fois. Je me sens horriblement mal, je dois faire quelque chose pour arranger ça.
Je sors dehors pour rejoindre Lyam qui était dans la piscine.
- Coucou. Je dis en m'asseyant sur le rebord de la piscine pour laisser tremper mes pieds.
- Salut, princesse. Il dit tout souriant en nageant vers moi.
- Est-ce que tu as une idée pour arranger la chicane entre Adam et Ella ?
- Princesse... arrête de te torturer l'esprit, peut-être qu'ils n'étaient pas fait pour être ensemble.
- Je refuse de le croire. Je dis d'un ton un peu sec.
VOUS LISEZ
Until I Die
RomanceDeux personnes complètement différentes sauf sur un point, leurs âmes grugées par le passé. Ce qu'ils ne savaient pas, c'est qu'entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas. Au début, il voulait la voir morte, maintenant il pourrait mourir pour el...