ℒ𝒶 𝒩ℴ𝓊𝓋ℯ𝓁𝓁ℯ ℛℯ𝓃𝒸ℴ𝓃𝓉𝓇ℯ | 28

160 5 11
                                    

Lyam

Le moment de la journée que je déteste le plus, c'est le matin, lors de mon réveil.

Pourquoi sortir d'un sommeil si relaxant et bénéfique serait génial ?

Je traîne mes pieds jusqu'à la cuisine et je me sers un verre de jus d'orange. La moitié du liquide orange coule sur le comptoir et je jure entre mes dents.

J'avale d'une traite mon verre et je pars vers la chambre de James.

Mon petit bonhomme.

J'ai toujours adoré les enfants, mais j'ai toujours eu peur de mal faire avec eux.

Comme mon père...

Je chasse cette idée monstrueuse de ma tête et j'ouvre la porte de la chambre du petit garçon.

Nous avons contacté les services sociaux et plein d'autres établissements et nous en sommes venus à la conclusion qu'en effet, il s'agissait bien d'un abandon.

Aylin et Alessandro voulaient apporter le petit chez eux, après nous avoir dis que nous pouvions l'adopter, mais j'ai insisté pour le garder avec moi.

Tout d'abord, parce qu'il m'aime bien et que moi aussi, je l'aime bien. Et que je sais qu'avec l'arrivée du nouveau bébé, il sera compliqué pour eux. Passer de 2 à 4 en même pas quelques mois, c'est beaucoup d'ajustement.

Et puis ici, il y a moi, Ryan, Ella et même Adam qui s'occupe de lui. Et SURTOUT Ciara, elle le chouchoute comme si c'était son fils.

J'approche de son lit et je vois qu'il est réveillé. Il sourit en voyant mon visage et je fais de même.

Je le prends dans mes bras et le berce un peu avant de descendre dans la cuisine.

Je l'assois dans la chaise haute que nous avons spécialement achetée pour lui et je lui coupe des fruits.

- Tu as fait des beaux dodos, bonhomme ?

- Woui ! Il répond enjoué.

Je souris et l'aide à manger ses fruits avant de nettoyer ses mains et sa bouche et de nous diriger vers son dressing.

Ella et Ciara ont légèrement exagéré sur le nombre d'habits qu'elles ont achetés.

- Ça te dit d'aller au parc ?

Il saute sur lui-même et je prends ses actions pour un oui.

Évidemment, je ne l'amènerais pas au même parc où il a été abandonné.

Je lui enfile un cargo beige et un chandail noir à manches longues. Je lui mets des Nike comme souliers et nous nous dirigeons vers la porte.

Quant à moi, j'ai un pantalon noir et une chemise blanche avec mes fameux Jordan noir et blanc.

En route vers le hall, je croise Ciara qui me donne un petit sac à dos spider-man avec une bouteille d'eau à l'intérieur du linge de rechange et des collations.

Elle embrasse James sur le front et nous salue.

N'ayant toujours pas reçu le banc d'auto pour James, je décide qu'il est mieux de marcher.

Je prends sa petite main dans la mienne et nous nous mettons en route.

Évidemment, nous nous arrêtons à chaque coin de rue pour regarder un caillou sur le sol. Mais je ne me plains pas, il explore la nature, alors je ne l'empêche pas de découvrir des choses lui-même.

Nous arrivons enfin au parc et il se précipite vers les modules de jeux.

Je vois au loin une jeune femme assise sur le seul banc du parc.

Until I Die Où les histoires vivent. Découvrez maintenant