ℒ𝒶 ℬ𝒶𝑔𝓊ℯ | 13

427 11 0
                                    

Norah

Je me réveille sur une surface dure, j'ouvre difficilement les yeux et je vois des dessins faits à l'encre noire. Je comprends bien assez vite que je me suis endormi sur Conor.

Je ne sais pas si je dois bouger ou non, sa respiration est régulière, signe qu'il dort.

Vu les cernes qu'il y a sous les yeux et son attitude depuis quelques jours, je décide de ne pas bouger d'un centimètre pour qu'il dorme le plus longtemps possible.

Alors, je suis là allongé dans le lit de mon kidnappeur, et en plus, je suis couché sûr lui.

Je ne sais pas comment j'ai pu en arriver là.

Cette nuit, j'ai fait le même cauchemar qu'a mon habitude. Il paraît si réel.

J'ai aussi honte de ma crise d'hier, je ne suis vraiment qu'un fardeau pour les gens de cette maison.

Ce que je n'aime pas, c'est ne rien faire comme je fais en ce moment. Parce que cela m'amène toujours à réfléchir et à avoir des pensées malsaines.

Je crois, que ça fait plusieurs minutes, je pourrais même dire plusieurs heures que je suis allongée sans bouger.

Entre temps son bras, s'est posé autour de moi, il me tient par la hanche. C'est quand je regardais sa main que je le sentis bouger sous moi.

- Tu es réveillé depuis combien de temps ? Il me demande d'une voix endormie.

- Je ne sais pas quelques heures ?

Il ouvre soudainement les yeux et me regarde surpris.

- Tu aurais pu partir. Il lance finalement après quelques minutes.

- Tu avais l'air fatigué, je ne voulais pas te réveiller.

- Ok.

Puis il me pousse et se lève sans rien ajouter.

Il s'enferme dans la salle de bain et il se douche.

Pendant ce temps, je me lève et je retourne dans ma chambre que l'on a rangée pour moi.

Je prends une douche aussi.

Chaque fois que l'eau entre en contact avec ma peau blessée, je fais une grimace. Je fini par sortir et je mets un jogging ainsi qu'un pull.

Je me suis recouche dans mon lit et je m'endors de nouveau.

- Norah ?

Des caresses sur mon visage accompagné de cette voix m'as tiré de mon sommeil.

J'ouvre difficilement les yeux avant de voir le visage inquiet de Lyam, qui était accroupi à côté de mon lit.

Je lui fais un faible sourire pour le rassurer.

- Comment tu te sens ?

- Pas terrible. Je réponds.

Ses lèvres s'étirent un peu. Je me recule et je soulève la couette.

- J'ai besoin d'un câlin. Je dis.

Il me sourit cette fois de toutes ses dents. Il se glisse en dessous de couverture et il me prend dans ses bras. Normalement, je n'étais pas super fan des câlins, mais avec Lyam, je suis à l'aise. Et je sais qu'il adore ça.

- Tu te sens assez bien pour aller avec Conor ?

J'avais carrément oublié.

- Oui.

Until I Die Où les histoires vivent. Découvrez maintenant