Tel que cela avait été avancé, le polynectar fut prêt à être bu seulement au bout d'un mois. Ce n'était pas exactement le 11 avril, mais deux jours plus tôt, permettant au groupe de se préparer.
Pendant ce temps, le Cercle de Khanna avait continué à se disperser en fonction des tâches. Badeea et Talbott avaient affiné leur tableau du Lac Noir grâce aux récentes informations à propos des créatures qui y vivaient, et Diego avait trouvé des nouveaux enchainements de sorts très efficaces face à un sorcier maléfique.
Jae s'était entrainé à l'art de la dissimulation, sachant que son rôle n'était que d'espionner, contrairement à Shana qui devait être en interaction avec les membres de "R". Toutefois, si la situation dégénèrerait, Jae et ses autres amis, seraient présents pour accompagner Shana dans un combat.
Le moment venu, Shana envoya un hibou à Jae, Tonks et Talbott pour qu'ils se retrouvent à la salle de DCFM. Bien évidement, seule Shana savait que Talbott allait les accompagner en tant qu'animagus.
En entrant dans la pièce, vêtue d'une tenue similaire à celle de Rakepick, elle reconnut l'aigle qui était Talbott. Shana lui adressa un sourire confiant et il baissa la tête.
⏤ Tonks ? Jae ? Les appela-t-elle en marchant autour de la pièce.
⏤ Disparais, vile élève ! Tu n'as rien à faire ici ! Siffla une voix perçante.
Shana se retourna et vit une sorcière plutôt suspecte s'approcher d'elle. Elle était vêtue de noir, une capuche couvrait ses cheveux blancs, et en tant que membre de "R", elle avait tête de l'emploi.
⏤ C'est vous qui n'avez rien à faire ici ! S'écria Shana en dégainant sa baguette.
La femme ricana.
⏤ Tu en es sûre ? Shana... Fit-elle d'un clin d'œil, ayant repris une voix plus familière.
⏤ Bon sang ! Tonks ! Souffla-t-elle rassurée.
⏤ Je t'avais dit que ça lui ferait un choc, murmura une voix invisible derrière elle que Shana reconnut comme celle de Jae.
⏤ Ah Jae, je suppose que t'as mis la cape...
⏤ Exactement.
⏤ Jae a insisté pour qu'on te joue un tour, fit Tonks en haussant les épaules.
⏤ Ça ne m'étonne pas !
⏤ Tu es à deux doigts de te transformer en ton ennemie jurée, et de t'introduire dans une cabale maléfique. Me dis pas que notre petite farce t'as mise en colère Shana ?
⏤ Non, le rassura-t-elle. C'était plutôt marrant.
⏤ Tant mieux alors, sourit Tonks. Je trouvais que c'était une bonne idée pour te montrer mes talents de métamorphomage.
⏤ Il est temps de boire le polynectar, souffla Shana en sortant la fiole de sa poche.
Elle se pinça le nez et avala la potion en deux gorgées. Elle avait le goût de brocolis périmés.
Elle sentit aussitôt ses entrailles se tortiller comme si elle avait avalé des anguilles vivantes. Pliée en deux, elle se demanda si elle n'allait pas vomir, sous les regards inquiets de Jae et Tonks. Puis, très vite, une sensation de brûlure se répandit dans ton son corps. Enfin, elle eut l'horrible impression de fondre tel du métal en fusion. La douleur la fit tomber par terre, et elle vit soudainement ses mains blanchir, ses doigts grandir, ses ongles devenir plus fin, et ses jointures jaillir sous sa peau. Ses épaules s'étirèrent douloureusement et une démangeaison lui indiqua que ses cheveux devenaient plus fins et plus doux.
VOUS LISEZ
MYSTÈRES À POUDLARD TOME 6 {Koldovstoretz}
FantasyPatricia Rakepick est recherchée et un complot est organisé, mais cela attira danger et stupidité. Cette année accueillera l'arrivée de l'école soviétique de Koldovstoretz et des évènements stupéfiants se produiront. Peut-être que R et les caves ma...