3 novembre 1989
Au plus profond intérieur d'Asha, une haute tension était palpable, faisant battre son coeur à toute vitesse. Les doigts serrés sur ses couverts d'acier, ses yeux bruns rivés sur son assiette d'oeuf au plat accompagné de beans, la jeune sorcière ne prêta aucune attention si ce n'était qu'elle-même.
Elle n'allait pas se mentir ; cette petite compétition de balais acrobatiques la rendait nerveuse. De plus, son envie de continuer ses études à Niceview College s'amplifiait, sachant que si elle réussissait les sélections, elle devrait faire ses adieux à tous ses amis.
Son esprit visait tellement cette compétition, qu'elle n'eut pas le temps de s'étonner lorsqu'elle vit Chiara et Diego se tenir la main comme deux amoureux.
De toute manière, elle s'attendait à cette relation et était bien plus épanouie avec Merula à ses côtés que lorsqu'elle était avec Diego.
⏤ Prête pour aujourd'hui ? Arriva le professeur Washington à sa hauteur.
⏤ Oui, affirma Asha d'une voix déterminée.
Quelque chose lui disait qu'elle allait réussir. Elle le savait, quelque part on la soutenait. Ayant reçu l'autorisation de ses parents pour la compétition il y a peu, après son petit déjeuner, elle quitta la Grande Salle avant de se rendre vers les tribunes du terrain de Quidditch.
Au même lieu, s'entrainait l'équipe des Serpentard où Asha reconnut Shana dans les airs, étant donné que leur premier match de l'année était contre l'équipe des Gryffondor.
⏤ Janae ! Retentit une voix qui venait du terrain de Quidditch.
Asha et le professeur se retournèrent avant de croiser Dorothee Washington qui occupait le poste de gardienne dans l'équipe de Quidditch des Serpentard.
⏤ Qu'est-ce qui se passe ? Répondit le professeur.
⏤ C'est maintenant que tu pars ?
⏤ Effectivement, je dois amener cette élève à une compétition de balais acrobatiques, déclara-t-elle en désignant Asha.
⏤ Stylé... réagit cette dernière bouche-bée. Je te posais juste la question pour anticiper si besoin les disputes entre Parkin et le capitaine.
⏤ Je suis navrée pour votre équipe soeurette, mais le devoir m'appelle.
⏤ T'inquiète, y'a pas de soucis, la rassura-t-elle d'un sourire bienveillant. Avec un peu de chance les nouveaux joueurs occuperont le capitaine et il n'aura pas le temps de se quereller.
Mme Washington acquiesça alors que Dorothee quittait les lieux.
Sur ces derniers mots, Asha et Mme Washington se rendirent à Pré-au-Lard via l'une des calèches qui roulaient toute seule selon elles, tout en discutant de Quidditch et d'avenir élogieux. Asha apprit que le professeur Washington appartenait à la maison Womatou durant sa scolarité à Ilvermony, représentant le corps. Les explications au sujet des maisons sur cette école américaine, semblaient complexes pour Asha et elle n'arrivait pas à les comprendre pour les associer avec celles de Poudlard. Elle se dit alors que ses maisons se basaient plus sur les capacités que sur le caractère d'autrui, contrairement à celles de Poudlard.
Arrivées à Pré-au-Lard, elles empruntèrent un train qui avait comme destination la grande métropole de Londres, avant de se rendre au niveau d'un portoloin singulier qui se trouvait non loin des toilettes de la gare de Kingcross.
Elles finirent par se retrouver à la gare de Los Angeles, le climat changeant du tout au tout. Les onze degrés semblaient loins et ils étaient doublés au sein de cette ville autant remplie de célébrités que de criminels.
VOUS LISEZ
MYSTÈRES À POUDLARD TOME 6 {Koldovstoretz}
FantasyPatricia Rakepick est recherchée et un complot est organisé, mais cela attira danger et stupidité. Cette année accueillera l'arrivée de l'école soviétique de Koldovstoretz et des évènements stupéfiants se produiront. Peut-être que R et les caves ma...