--------------------------------------------------
A : L'idiot
6:37 pm
Tu veux toujours connaître mon plus lourd secret ?
--------------------------------------------------
Je n'ai pas le temps de verrouiller mon portable, qu'il se met à vibrer me signalant l'arrivée d'un nouveau message. C'est assez intriguant, c'est assez rare qu'un mec réponde aussi vite.
--------------------------------------------------
De : L'idiot6:38 pm
Tu as changé d'avis ?
--------------------------------------------------
Il s'imagine que je vais tout lui révéler facilement, mais il ne me connaît pas.
--------------------------------------------------
A : L'idiot6:40 pm
Pas exactement. Je te propose quelque chose, tu devines qui je suis et je te confierai mon plus lourd secret.
--------------------------------------------------
De : L'idiot
6:41 pm
Pourquoi je ferai ça ?
--------------------------------------------------
A : L'idiot6:42 pm
Tu as besoin de mon secret pour gagner ton défi. Que penseraient tes potes si tu ne réussis pas à trouver un stupide secret ?
--------------------------------------------------
A : L'idiot6 :43 pm
Une dernière chose, si tu acceptes, prépares toi à activer tes neurones si tu le peux parce que tu en auras besoin.
--------------------------------------------------
Tyler à toujours tout fait pour garder sa popularité qu'il a acquise en devenant co-capitaine de l'équipe de hockey. Je peux donc affirmer qu'il va accepter mon défi, il n'a jamais refusé un seul défi qu'on lui a lancé pour ne pas compromettre à son succès social.--------------------------------------------------
De : L'idiot7:00 pm
J'accepte le défi, tu peux te préparer à ce que je connaisse ton secret ;)
--------------------------------------------------
A : L'idiot7:02 pm
Si ça arrive un jour, je sais très bien que tout le monde le connaîtra également.
--------------------------------------------------
Je verrouille mon téléphone sans chercher à savoir s'il va me répondre ou non. Sa réponse n'a pas d'importance pour moi, soit il va me dire la vérité en confirmant mes affirmations ou alors au contraire il va préférer me mentir en niant pour que je lui dévoile mon identité plus facilement. Mais il n'y arrivera pas.Je me lève de mon lit pour aller finir de me préparer pour la soirée à laquelle j'ai décidé d'assister. Je n'assiste que rarement aux soirées organisées, mais certains jours comme aujourd'hui, l'envie de vivre ma vie comme tous les autres domine.
J'enfile une chemise manche courte blanc cassé que je rentre dans un short taille haute en jean. J'accroche un collier autour de mon cou et me maquille légèrement. Je décide de laisser mes cheveux aux naturels les ayant coupés récemment.
Je descends prendre mes vitamines et m'installe sur le canapé pour passer le temps. Dans ces moment-là je me sens tellement seule. Ma mère est au travail, j'ai l'impression qu'elle voit plus ses clients que moi. Je ne la vois presque jamais, on pourrait considérer son cabinet ou le tribunal comme sa maison et lorsqu'elle est à la maison elle trouve le moyen de travailler sur ses dossiers.
Les minutes passent sans qu'elle ne rentre, je ne la verrais pas aujourd'hui. Un jour elle me perdra pour de bon, peut-être qu'elle se rendra compte que j'existais aussi, qu'il n'y avait pas que son travail ou mon frère. J'enfile mes escarpins noirs et mon manteau en cuir et verrouille la porte d'entrée. Je marche jusqu'à l'arrêt de bus et monte dans le premier qui arrive. La maison de Tyler n'est qu'au bout de la rue, mais je n'ai pas envie de marcher donc autant profiter du bus. Je ne mets que quelques minutes pour arriver devant chez Tyler. Il se trouve que c'est lui qui organise la soirée ce soir, c'est peut-être l'une des raisons pour laquelle j'ai décidé d'y aller. Je sens les regards se poser sur moi au fur et à mesure que j'avance. Je marche sans leur prêter attention, ils n'en valent pas la peine. Mais un regard m'interpelle, celui de mon frère. Nos regards se croisent mais il le détourne rapidement. Son regard était froid, je devrais avoir l'habitude mais il me blesse toujours autant.
- Emy Ortega est chez moi ? Je me sens flatter.
Même avant de me retourner je sais qu'il s'agit de Tyler.
- Qu'est-ce que tu me veux ?
- Seulement t'offrir un verre, je veux accueillir mes invités comme il se doit, dit-il en me tendant son verre, surtout quand ce ne sont pas des habitués.
- Je n'en veux pas de ton verre.
- J'avais oublié à quel point tu étais ennuyante, pas étonnant que même ton frère ne veuille plus te parler.
J'attrape son verre brusquement et le boit d'une traite. J'aurais pu aussi lui vider sur la tête mais j'ai préféré cette option.
- Vas te faire foutre Tyler. Ne parle plus jamais de mon frère, dis-je durement à son oreille pour qu'il m'entende par-dessus la musique.
Je ne lui laisse pas le temps de me répondre que je suis déjà en train de chercher le bar pour me servir un autre verre. Ce mec fait ressortir mon côté obscur, je ne devrais pas boire je le sais, mais j'en ai besoin. Pourquoi ne pas être comme tout le monde le temps d'une soirée ?
VOUS LISEZ
ACTION OU VÉRITÉ ? || TERMINÉE
ChickLitQui se douterait qu'en prenant un numéro au hasard lors d'un jeu, il tomberait sur elle, la fille dite inaccessible de son lycée. En acceptant le défi de trouver son plus lourd secret, il n'imaginait pas ce qu'il allait découvrir.