- Point de vue de Tyler –
Ses mots tournent en boucle dans ma tête. Qu'est-ce qu'elle a voulu dire ? Cette fille est vraiment un mystère. Elle m'a toujours intrigué, elle a cette lueur dans le regard que je ne saurais décrire. Mais peu importe, pour l'instant j'ai un autre mystère à résoudre. Il faut que je découvre qui est derrière ce numéro de téléphone. Je ne peux pas ne pas découvrir son secret, je ne perds jamais un défi qu'on me donne. Si elle savait que je devais découvrir qui elle était, cela pourrait signifier qu'elle était présente aux deux soirées.
Je décide de retourner à l'intérieur pour essayer de découvrir peut-être une personne qui agirait bizarrement. Dans quoi est-ce que je me suis embarqué ? Je n'ai jamais été bon pour résoudre des énigmes.
- Pourquoi ma sœur était là ?
- Je n'en sais rien Jason, je ne peux pas contrôler les décisions que prend ta sœur. Si tu veux à tout prix le savoir va lui demander, c'est ta sœur pas la mienne.
- Tu sais très bien que je ne lui parle plus.
- Et je sais très bien que tu aurais pu changer ça, j'indique en m'éloignant pour aller me prendre un verre.
J'aimerai pouvoir les aider mais je préfère ne pas me mêler de leur histoire plus que ça, Jason a beau être mon meilleur pote, les histoires de famille sont souvent trop complexes. Cette histoire a fait beaucoup de mal, il ne le montre pas mais je sais qu'il en a souffert et elle aussi, c'est comme si elle s'était éteinte petit à petit après ça. Elle agissait déjà de manière étrange, mais après cette dispute elle a complètement changé, elle est devenue froide, distante et solitaire.
Une fois un verre en main, je vais m'installer dans un coin pour réfléchir. Qui est-ce que ça peut être ? J'essaye de me souvenirs quels indices elle m'a laissé dans les quelques messages. Je peux déjà éliminer Barbara et ses copines. Cette inconnue ne semblait pas excitée de recevoir un message de ma part, alors que ces filles ne font que de m'envoyer des messages pour attirer mon attention.
- Mais qui est-ce que ça peut bien être ? Je me questionne à voix haute.
Je suis surpris de recevoir une réponse, je pensais pourtant être seul.
- Toujours à la recherche de ton inconnue Tyler ? Me taquine Sean.
- Ouai ! Je sais juste que je peux éliminer Barbara et son groupe de groupie.
- Pas très compliqué, elles se seraient empressées de donner leur nom, insta et snap, il affirme en rigolant.
Je soupire et regarde autour de nous vérifiant si une personne inhabituelle ne nous observe pas, mais non. Je ne sais même pas si elle est encore présente à cette soirée, elle est peut-être déjà partie.
- Tu n'aurais pas un indice ?
- Non moi non plus je ne sais pas qui c'est, il affirme. J'ai pris des téléphones et numéro au hasard. Je ne sais même plus à qui j'ai pris les téléphones. Tu as essayé les réseaux sociaux ?
- Bien sûr, c'est la première chose que j'ai faite.
Je termine mon verre cul sec et me lève. Ça ne fait qu'un jour et ça me prend déjà la tête. J'espère que dans les prochains jours ce sera plus simple. Il faut absolument que je trouve une solution pour découvrir qui elle est._______________
Salut salut!
On sait un peu ce que Tyler pense avec ce petit point de vue! Ces points de vue reviendrons de temps en temps 😉 Rendez-vous dimanche pour un nouveau chapitre ❤️
- Maëlle
VOUS LISEZ
ACTION OU VÉRITÉ ? || TERMINÉE
ChickLitQui se douterait qu'en prenant un numéro au hasard lors d'un jeu, il tomberait sur elle, la fille dite inaccessible de son lycée. En acceptant le défi de trouver son plus lourd secret, il n'imaginait pas ce qu'il allait découvrir.