CHAPITRE 25

207 10 4
                                    

L'excitation de la victoire de l'équipe de hockey était contagieuse, et même si je n'avais pas l'habitude de participer aux soirées après les matchs, quelque chose en moi m'avait poussé à faire une exception ce soir-là et à accepter la proposition de Tyler.

Mais la réalité prend un tout autre chemin. Je m'apprête à rejoindre Liam, mais une vague de douleur écrasante me submerge. Mon cœur bat violemment, une sensation familière mais toujours aussi effrayante. Mais cette fois-ci, l'intensité est plus importante. Chaque inspiration devient un défi. Paniquée, je m'effondre sur le sol de ma chambre, cherchant désespérément de l'air. Les battements irréguliers résonnent dans mes oreilles, et la vision se brouille. Je tente d'appeler Liam, mais mon appel se transforme en murmure. La soirée que j'anticipais avec tant d'enthousiasme se transforme en une lutte solitaire contre la douleur croissante. Les minutes semblent interminables, jusqu'à ce que Liam entre dans ma chambre.

- Em' tu es ..., commence-t-il mais il ne finit pas sa phrase.

Son expression se transforme de la joie à l'effroi. Il se précipite vers moi et prends mon visage entre ses mains. Ses yeux, habituellement étincelants d'enthousiasme, reflètent maintenant une profonde inquiétude. Ses lèvres bougent, il me parle, mais je ne perçois pas ce qu'il me dit. Les parents de Liam, surement alertés par Liam, arrivent précipitamment. Leurs visages expriment une préoccupation profonde. Je sens les bras de Liam me soulever et il se dirige rapidement vers la porte.

Transportée vers l'hôpital dans une atmosphère de tension, les lumières de la ville défilent en un éclair flou à travers la fenêtre de la voiture. Je peux sentir la main de Liam dans mes cheveux, mais je n'arrive pas à bouger. Je tente de rester consciente, de me concentrer sur chaque souffle, priant silencieusement que cette crise ne m'emporte pas.

À l'entrée de l'hôpital, les médecins et les infirmières prennent le relais. Les médecins travaillent avec empressement, murmurant des ordres aux infirmières. Les machines médicales reprennent leur doux murmure, traçant les battements de mon cœur erratique. Ce n'est qu'après qu'ils m'aient injecté quelque chose que je sens celui-ci reprendre petit à petit un rythme régulier. Le bruit des machines s'harmonise avec le battement de mon cœur, créant une symphonie fragile mais apaisante. La tension dans l'air semble se dissiper progressivement, remplacée par un sentiment de soulagement. Les médecins échangent des regards satisfaits, confirmant que ma condition s'améliore.

Liam, debout à mes côtés, serre ma main avec un mélange de gratitude et de préoccupation. Ses yeux reflètent le soulagement de voir ma santé stabilisée, mais l'inquiétude persiste. Je me sens épuisée, mais la chaleur réconfortante de la main de Liam dans la mienne me rassure. Les médecins assurent à Liam et ses parents que je serai sous surveillance étroite, mais pour l'instant, le danger immédiat semble écarté.

La nuit à l'hôpital s'étire dans une attente silencieuse. Les visages de mes proches sont marqués par la fatigue et l'inquiétude. Chaque tic-tac de l'horloge dans la chambre ne semble qu'accentuer l'incertitude qui flotte dans l'air.

Liam s'est assis à mes côtés, une présence rassurante dans l'obscurité de la pièce. Ses parents, bien que fatigués, restent à l'affût, prêts à répondre à tout besoin. La tension émotionnelle semble palpable, mais personne n'ose rompre le silence pesant.

Les infirmières, fidèles à leur promesse de surveillance étroite, viennent régulièrement, vérifiant les moniteurs, ajustant les traitements. Chaque geste professionnel est accompagné de paroles rassurantes, d'un échange de regards compréhensifs.

Alors que les heures passent, la fatigue se fait sentir. Les soupirs sont empreints d'un mélange de soulagement et d'inquiétude persistante. Mon esprit oscille entre le sommeil et la conscience, tandis que les visages aimants des Street sont les dernières images avant que le sommeil ne m'emporte.

ACTION OU VÉRITÉ ? || TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant