Je ne sais plus exactement combien de verres est-ce que j'ai bu, pas assez pour ne plus me rappeler de la soirée. Pourtant je sais que je n'aurais pas dû en boire un seul. Tyler a le pouvoir de me mettre dans des états rien qu'avec un mot. Je le regretterai certainement demain. Mais qui s'en rendra compte ? Ma vue qui se trouble me rappelle pourquoi je ne bois jamais habituellement. Il faut rapidement que j'aille prendre l'air.
Je m'assoie sur les marches de la terrasse et inspire grandement. L'air est frais mais il me permet de reprendre un peu mes esprits. Je peux percevoir les éclats de voix du groupe assis un peu plus loin dans l'herbe. J'aurais pu faire partie d'un de ces groupes. Ils semblent jouer à l'un de ces jeux qui m'a amené aujourd'hui à parler avec Tyler pour qu'il essaye de découvrir mon secret. Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi est-ce que je suis venue à cette soirée ? L'arrivée d'un message me sort de mes pensées.
--------------------------------------------------
De : L'idiot11:30 pm
Tu sais qu'Emily Ortega est actuellement chez moi ?
--------------------------------------------------
Il a toujours été le seul à persister à m'appeler Emily. C'était le prénom qu'avait choisi mon père, je n'ai jamais aimé que quelqu'un d'autre que mon frère m'appelle ainsi après son départ. Mais lui c'est quelque chose qu'il a toujours fait.
--------------------------------------------------
A : L'idiot11:34 pm
Oui je l'ai aperçu tout à l'heure quand elle est arrivée, tu l'as invité ? Tu es bien le seul à l'appeler ainsi
--------------------------------------------------
De : L'idiot11:37 pm
Ça veut dire que tu es aussi chez moi ? Tout le monde est invité 😉 Elle n'en saura rien si tu ne lui dis rien!
--------------------------------------------------
Sachant qu'il est peut-être dans les parages, je tape ma réponse mais ne l'envoie que quelques minutes plus tard après m'être levé pour partir.
--------------------------------------------------
A : L'idiot11:47 pm
Je ne sais pas. Ça veut seulement dire que j'étais là lorsqu'elle est arrivée. Est-ce que c'est encore le cas actuellement ? C'est à toi de me le dire.
Je ne risque pas d'aller lui parler, elle est un peu trop asocial pour moi!
--------------------------------------------------
Je verrouille mon portable et le range dans la poche arrière de mon short. Je fais le tour de la maison et me dirige vers l'arrêt de bus, je ne suis pas dans le meilleur des états pour rentrer à pied. Je suis presque arrivée quand une voix m'interpelle.
- Tu pars déjà ?
Je n'ai pas besoin de me retourner pour savoir de qui il s'agit. Est-ce qu'il aurait déjà découvert qui se cache derrière les messages ?
- Qu'est-ce que tu me veux Tyler ? Je veux juste rentrer chez moi, je suis fatiguée et ta petite soirée ne vaut pas le coup que je fasse attendre mon lit.
- Tu veux que je te ramène ?
- Mais qu'est-ce qu'il te prend Blake ?
- J'essaye juste d'être sympa pour être certain que tu sois en sécurité.
- C'est nouveau, ça n'a jamais préoccupé personne et encore moins toi. Retournes à l'intérieur et laisse-moi tranquille, je sais encore prendre un bus.
Je viens peut-être d'en dire trop mais peu importe. Je m'éloigne le plus rapidement possible de Tyler et rejoins l'arrêt de bus. Le trajet est plus long qu'à l'aller, le bus nocturne effectue plus d'arrêts que dans la journée. Je n'ai qu'une envie, arriver chez moi et m'enfouir au chaud sous les draps. Quand j'ouvre la porte, on pourrait s'imaginer que ma mère m'attende de pied ferme me reprochant d'être sortie sans la prévenir. Mais seul le silence m'accueil, encore une fois. Je fais le tour de la maison et me rend rapidement compte qu'elle n'est toujours pas rentrée. Est-ce qu'elle se souvient que j'existe ? C'est comme si elle m'en voulait d'avoir éloigné mon frère d'elle. Après qu'il a eu quitté la maison, elle a commencé à être de moins en moins présente à la maison. Est-ce une coïncidence ? Je ne pense pas. Je ne sais même pourquoi j'espère tous les soirs que les choses changent, ça n'arrivera pas. Ou alors peut-être que oui, mais ce sera sûrement trop tard.
VOUS LISEZ
ACTION OU VÉRITÉ ? || TERMINÉE
Chick-LitQui se douterait qu'en prenant un numéro au hasard lors d'un jeu, il tomberait sur elle, la fille dite inaccessible de son lycée. En acceptant le défi de trouver son plus lourd secret, il n'imaginait pas ce qu'il allait découvrir.