𝐔𝐧. amour impossible

2.8K 189 31
                                    

Deux jours auparavant...





« - Myun ? S’étonna le grand brun aussitôt qu’il eût ouvert la porte d’entrée.

Son invité afficha un large sourire aimable.

- Salut Shin-Woo.

- Tu es venu en avance, allez entres ! 

- Tiens, pour toi. Lui tendit-il un sac de provisions. Vu que t’adore cuisiner et bien je me suis permis de...Bredouillait-il en rougissant.

L’alpha le prit et lui frotta affectueusement la tête.

- Oh merci, c’est gentil Myun.

Il se retourna pour rentrer à l’intérieur.

Myun rougit, le parfum que dégageait son ami le troublait, l’émerveillait ! Son toucher encore plus...

Comment tu trouves mon nouveau chez-moi ? Interrogeait-il le bêta en allant poser le sac à la cuisine.

Myun regarda de gauche à droite et fût conquis par la beauté des lieux. C’était une maison vraiment digne d’une célébrité tel que lui.

- C’est beau...Vraiment beau, t’as du goût.

- Ah oui ? J’ai bien dit à Mara que c’est celle-ci la bonne.

Myun se mordit la lèvre inférieure. Mara hein ? Jamais ils ne pouvaient parler sans mentionner ce nom.

Myun ? Tout va bien ? Demandait-il en remarquant le mutisme de son ami.

- Oui, ça va. S’efforça-t-il de sourire.

- Bien. Je nous chercher à boire dans ce cas. Dit-il en fouillant une bouteille de vin dans ses armoires.

- Je veux juste de l’eau, s’il te plaît.

- Waouh, toi le grand buveur que je connais ? Arqua-t-il un sourcil. Au fait, t’étais pas aussi accro à la cigarette ? Je me demande bien ce qui t’a fait changer d’avis, en tout cas c’est une bonne chose.

Parce que tu détestes ça. Aurait-il voulu dire.

- Oui, je me suis finalement rendu compte que ça ne rimait à rien et que ça endommageait ma santé...

- J’aime bien le nouveau Choi Myun ! Sourit-il à belles dents.

Myun ne pouvait que tomber sous le charme.

- Uhm...Dis Shin-Woo ? Murmurait-il.

- Oui ? Un problème Myun ?

Myun voulait lui demander de passer la journée de son anniversaire prévu après-demain avec lui. Il le voulait tant mais biensûr, vu que Shin-Woo était quelqu'un de super occupé ça ne pouvait pas se faire.

- C’est pas important, laisses tomber.

- T’en es sûr ? Tu peux me parler à cœur ouvert, tu le sais bien.

- Oui. Uhum, se raclait-il la gorge, alors comment se passe le boulot...»










Comment peut-on aimer quelqu'un durant plus d’une décennie sans jamais l’avouer ? Myun était bien un expert dans la maîtrise de sentiments à sens unique car cette année marqua la onzième année de son amour pour Seo Shin-Woo . Lorsqu'il se sont connus, Myun et ses parents venaient d’emménager dans un nouveau quartier et ils se sont tout de suite trouvés des points communs, puis traînaient ensemble. Au départ, Myun croyait voir Shin-Woo comme un modèle mais c’était plus que ça, il y’avait toujours ce petit quelque chose qui faisait battre son cœur en le voyant, à en  faire mêmedes rêves érotiques la nuit tombée. Plus le temps passait et plus il se rendit compte des profonds sentiments amoureux qu’il éprouvait pour son ami. Le comble étant qu’il était un bêta et n’avait donc aucune chance d’espérer le conquérir car celui-ci étant alpha était attiré par les oméga mâles et les femmes...

𝑅𝑒𝑣𝑒𝑟𝑠𝑒 ☘︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant