Myun fût tout d’abord surpris mais finit par acquiescer. Il se demandait bien ce que Gain voulait lui montrer. Ça avait un rapport avec le sexe ? Il rougit et secoua la tête. Pourquoi diable pensait-il à ça !
Ils se séparèrent pour aller chacun dans son département.
L’oméga resta pensif toute la journée et ce jusqu'à ce qu'il aille voir Gain dans sa classe.« - Hey Gain ! L’interpellait un camarade à l’entrée. On te cherche ici.
Gain qui rangeait ses affaires dans le sac se leva et sourit en voyant Myun. C’était tellement ce qu’il avait toujours voulu, de quoi frimer devant ses potes.
- J’y vais en premier Minsook.
- Ça marche. »
Gain rejoignit donc Myun à la porte. Il lui prit la main et ensemble ils marchèrent dans le couloir.
« - C’est moi qui était censé venir te chercher non ?
- On a terminé les cours en avance donc...
- Ha je vois. Et sinon ils vous ont dit quand va commencer vos partiels ?
- Uhum. La semaine prochaine. Je ne dois pas faire d’erreur donc j’ai bien peur qu’on ne se verra qu’après.
- Une semaine sans te voir ? Mais on pourra se voir ici non ? Je peux aussi t’aider dans tes révisions...
- Gain, si on se voit j’ai bien peur de te céder et tu le sais aussi.
- Dommage. Mais j’attendrai. Lui serra-t-il fortement la main en le dévisageant. Je t’ai attendu plus que ça.
- Tu vas me manquer toi aussi. »
Quelques minutes plus tard.....
Gain ouvrit sa porte qui à priori n’était pas bloquée. Il retira ses chaussettes ainsi que Myun. L’oméga s’avança vers le petit salon et remarqua que la télé était allumée. Il y’avait aussi des cannettes de bières vides sur la table et un bol de pop-corn.
« - Ne fais pas attention, ce n’est pas moi qui ai laissé ce désordre. Se justifiait l’alpha, assez gêné.
- Je vois....
- Assieds-toi ! Ou tu veux venir me voir me changer ?
Myun rougit violemment et prit place. Il y’avait un parfum assez...féminin. Ce n’était sûrement pas l’odeur de Gain.
L’alpha partit dans sa chambre et la porte d’entrée se rouvrit. Quelqu’un avançait vers le salon.
- Gain chéri tu es déjà rentré ? Gain tu...Oh ! S’exclama-t-elle en voyant Myun. Tu es...qui ?
- Je...
Myun la regarda de la tête aux pieds. Qui était cette fille au juste ? Elle était vraiment belle. Une amie de Gain ? Pourquoi se sentait-il ...menacé ?
Elle posa le plastique qu'elle tenait en mains sur la table et s’approcha de Myun. Elle lui prit subitement le menton et le fixa dans les yeux en fronçant les sourcils.
Que faites-vous ?
- Myun. Gain sortit et vint tirer l’autre. Hey, qu’est-ce que tu fiches à mon petit-ami ? S’énerva-t-il.
- Bah quoi ? On peut même plus apprécier en paix ?
- Venant de toi ça m’étonne.
VOUS LISEZ
𝑅𝑒𝑣𝑒𝑟𝑠𝑒 ☘︎
Fiction générale✍︎ Choi Myun, un jeune bêta de vingt-quatre ans est effondré suite à l'annonce du mariage de son ami proche et amour à sens unique. C'est ainsi qu'il noiera son chagrin dans l'alcool et finira dans les bras de son rival de longue date.... Début : 23...