Les jours suivirent. Myun avait réussi ses examens et pouvait profiter de ses deux alphas. Sa relation entre Gain et Shin-Woo prenait de plus en plus d’ampleur. Si Gain ne supportait pas l’autre alpha au début, à présent il était habitué à sa présence même s’il ne lui portait véritablement pas dans son cœur.
« - Et ben dis donc je vois mal ou bien ? Le barman se frottait les yeux en voyant le trio assis devant lui.
- Tu n’es pas aveugle hyung. C’est ce que tu vois qui est ça. Lui répondit Gain en sirotant sa bière.
- Alors Myun tu as finit par gagner deux pour le prix d’un ? Whaou je suis choqué et jaloux en même temps.
- Hahaha. Rit l’oméga.
- Désolé de vous demander ça mais n’est-ce pas éprouvant pour toi de les rencontrer à tour de rôle ?
- Nous allons vivre ensemble tous les trois. Informa Shin-Woo. Nous en avons déjà discuté.
- Oh, héhé. Ça mérite d’être célébré ça ! Bientôt je serai tonton héhé...
- Va pas exagérer non plus hyung ! Les bébés c’est pour plus tard.»
Comme ils l’avaient convenus, ils avaient (enfin) décidé de partager le même espace tous ensemble. Chacun ayant sa part de dépenses à effectuer. Les alphas s’occupaient du loyer et des factures, Myun lui prenait en charge leur nutrition. Pour un début, les premiers mois de cohabitation étaient au calme.
Avant d’emménager ensemble, ils avaient fait des tests à l’hôpital pour s’assurer de ne pas souvent avoir besoin d’utiliser des préservatifs. Leurs résultats furent du pareil au même, clean. Déjà chacun d’eux avait l’habitude de faire des examens. Aussi, le médecin eût prescrit la pilule à l’oméga.
Les parents de Myun savaient que celui-ci était en couple mais ils ignoraient encore qu’il partageait deux alphas. Ses parents étaient de l’ancienne génération, il comptait les leur expliquer le moment venus, espérant qu’ils le comprennent.
Pour ce qui en est du sexe, Myun pouvait supporter l’endurance de ses deux alphas. Il était toujours satisfait de leurs ébats.
« - Myun ? Tu dis que cette excursion durera combien de temps ? Questionnait Shin-Woo à l’oméga alors qu’ils prenaient leur petit-déjeuner.
- Une semaine.
- Tu veux me tuer c’est sûr ! Arriva Gain en prenant place.
- Mais non. Pourquoi ferai-je ça ? J’espère que vous serez sage les gars. Je veux pas trouver la maison en lambeaux en rentrant.
- Nous ne sommes pas des gamins Myun, on sait bien se tenir n’est-ce pas Gain ?
- Tchip. Le toisa-t-il.
- Bon. Il faut que j’y aille. Le bus ne va pas tarder à arriver. Je vais marcher jusqu'à la station. Salut les gars, on se téléphone. Il quitta la table et vint embrasser Shin-Woo puis Gain. Je vous adore, à mon retour.
- On t’aime aussi Myun. Prends soin de toi.
- N’oublies pas de nous ramener des souvenirs aussi.
- Ça marche. »
Myun venait de quitter ses alphas pour une période de sept jours. C’était la première fois qu’ils restaient tous seuls tous les deux. C’était parfois Shin-Woo qui s’absentait quelques jours en raison d’un tournage.
VOUS LISEZ
𝑅𝑒𝑣𝑒𝑟𝑠𝑒 ☘︎
Ficção Geral✍︎ Choi Myun, un jeune bêta de vingt-quatre ans est effondré suite à l'annonce du mariage de son ami proche et amour à sens unique. C'est ainsi qu'il noiera son chagrin dans l'alcool et finira dans les bras de son rival de longue date.... Début : 23...