𝑷𝒓𝒐𝒍𝒐𝒈𝒖𝒆

2.7K 191 40
                                    

Lorsqu’il ouvrit les yeux, Myun constata que tout était sombre. Il se redressa dans le vaste lit, aucun grincement. C’était bizarre...Très bizarre. 
D’habitude à chaque réveil, son lit lui rappelait qu’il faudrait le changer en plus celui-ci sur lequel il était allongé était aussi confortable que jamais.

Comment me suis-je retrouvé là ?  Se demandait-il.  J’ai eu un coup de soir ? La seule chose dont je me souviens c’est d’avoir bu encore et encore....Agh...Non...Une minute, pourquoi mon dos ne me fait pas mal ? Serait-ce...moi qui ai dominé ? Se mit-il la main à la bouche, le cœur battant.

Il entendit des bruits de pas provenant probablement du couloir, avancer jusqu'à la porte et il rentra en vitesse dans les couvertures pour prétendre être encore endormi. Puis tout à coup, la pièce fût éclairée.





« - HÉ LA BELLE AU BOIS DORMANT ! Gronda la voix en avançant vers le lit.

Cette voix, cette agressivité verbale, Myun la reconnaissait très bien mais il ne voulait pas croire que ce soit vrai.

Il est temps de se lever maintenant ! Tira-t-il d’un coup la couverture sur l’autre.

Il n’eût pas d’autres choix que de faire face à son adversaire.

- Heong ? Je...Je rêve ? S’exprima-t-il avec une expression presque dégoûtée.

- Tu voulais que ce soit qui ? Descends de là maintenant !

- On a...Tous les deux ? Enfin tu sais...Merde, c’est pas vrai hein ?

L’autre ne répondit pas et croisa les bras en le regardant furieusement.

- Tu te fous de ma gueule là ?

- Tu sais quoi ? O-Oublies, oui, quoi qu’il ait pu se passer entre nous, oublies et j’en ferais de même de mon côté ! »









Comment diable ai-je pu atterrir dans le lit de mon ennemi juré ? Comment ? Juste...Pourquoi ? Je dois m’en aller d’ici tout d’abord.

Il mit pieds à terre et s’empressa de ramasser ses vêtements pour ne plus avoir à supporter de respirer le même air que l’autre. 

En cet instant il ignorait que sa vie allait prendre une tournure des plus incroyables...





Chapitres à venir...

𝑅𝑒𝑣𝑒𝑟𝑠𝑒 ☘︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant