C’est en quittant l’édifice que Myun se mit à sangloter. Il avait essayé d’être assez fort pour pouvoir encaisser les paroles de son ami c’est c’était beaucoup trop insoutenable. Son être entier allait mal, il se blâmait aussi de n’avoir jamais eu le courage ni la volonté de se confesser à Shin-Woo et à présent il se faisait tard....Se faisait-il vraiment tard ?
« Snif...Merde, j’ai besoin d’une bière. Essuie-t-il ses larmes avant de marcher dans la rue, mains dans les poches de son blouson. »
Il comptait bien se soûler ce soir pour essayer d’oublier sa peine, ce qu’il biensûr ne savait pas les lourdes retombées que cela engendrerait. Il fallait néanmoins qu’il oublie cet alpha pour pouvoir aller de l’avant et être lui aussi heureux.
Il prit donc un taxi en direction d’un quartier affairé par des bars, discothèque etc... C’était une première pour lui de s’y rendre, d’habitude il n’avait pas de temps pour se livrer à ce genre de sortir. Et même s’il le voulait il était seul de toutes façons, son seul ami avait toujours été Shin-Woo, son monde ne gravitait qu’autour de cet alpha, ça n’avait aucun sens...
Lorsqu’il arriva dans la zone, il sortit du taxi et avança vers un bar qui l’attira et l’intrigua aux premiers abords. En poussant la porte de cet édifice, il s’attendait à y voir du monde mais c’était...vide. une bonne chose pour lui. Il trouva un homme balayant le sol. C’était un homme d’âge assez mur. Il avait une longue chevelure tirée en chignon et malgré les marques de l’âge tracées sur son visage, il n’était néanmoins pas imposant physiquement et assez viril. Il leva les yeux en voyant Myun, un client qu’il n’avait jamais rencontré d’ailleurs -il remarquait tous ses clients.
« - Euhm...Bonsoir ahjussi ! Le salua-t-il poliment en s’inclinant nerveusement.
L’ahjussi lui sourit.
- Bonsoir jeune homme. Vous n’êtes pas perdu non ?
- Non. Répondit-il en hôchant négativement la tête. Je...Cherchais un endroit calme pour boire, j’espère ne pas vous déranger et si vous fermez déjà je pourrai m’en al...
- Mais ça ne me pose aucun problème et nous sommes bel et bien ouvert. Asseyez-vous au bar, je range ce balai et reviens.
- Ah. Merci.
Myun partit donc s’asseoir sur l’une des chaises du bar et baissa la tête. Il avait beau essayé d’oublier mais impossible. Il lui fallait vraiment un remontant. Il se tint la tête en main et l’homme s’essuie les mains à l’aide d’une petite serviette.
- Alors...Vous me semblez assez préoccupé il s’est passé quelque chose ?
- J’ai pas envie d’en parler. Lui rappelait-il directement.
- Oh, je vois...Il y eut comme un malaise. Vous prendrez quoi dans ce cas ?
- Quelque chose de fort, très fort s’il vous plaît.
- Noyer son chagrin par exemple ? Questionnait-il à nouveau.
- ...
- J’ai ce qu’il vous faut. Sourit-il en se tournant pour chercher une bouteille.
Il se retourna ensuite vers Myun et versa la boisson dans un shaker. Il remit ensuite la liqueur dans un verre,
Goûtez et dites-moi ce que vous en pensez.
VOUS LISEZ
𝑅𝑒𝑣𝑒𝑟𝑠𝑒 ☘︎
Ficción General✍︎ Choi Myun, un jeune bêta de vingt-quatre ans est effondré suite à l'annonce du mariage de son ami proche et amour à sens unique. C'est ainsi qu'il noiera son chagrin dans l'alcool et finira dans les bras de son rival de longue date.... Début : 23...