Un petit aperçu de notre beau Gain 😙.
Pour les deux autres c’est à venir
Au final, Myun était retourné chez lui afin d’étudier sinon il n’aurait plus aucune énergie pour ses examens d’après-demain.
Mine de rien, cette soirée avait été vraiment fabuleuse. Jamais il n’avait autant été excité de sa vie. Le sexe en chaleurs avec deux alphas c’était vraiment quelque chose de bestial, en plus tout le monde était consentant...La semaine d’examen lui parut durer une année. Durant ce laps de temps, il n’avait plus revu ses deux alphas même si ils le manquait et vice-versa.
Enfin terminé, libéré. Il rentra chez lui et se prépara pour aller à son taff.« - Tes examens se sont bien déroulés Myun ? Lui demandait son aînée.
- Yep. Répondit-il en attachant son tablier. J’espère aussi que les professeurs seront d’accord avec ma perception des choses.
Il se dirigea au comptoir pour commencer son travail. »
Quelques temps après, une cliente entra dans l’édifice et marcha jusqu'au comptoir.
« - Bonjour, comment puis-je vous servir ?
- Un café noir s’il vous plaît.
En exécutant la commande, Myun resta figé sur place. Il virevolta sa tête et vit Mara, l’ex copine de Shin-Woo.
- Oh. M-Mara ? Quelle surprise de te voir. Ça faisait longtemps.
Le regard de la jeune femme était froid. Elle se mordit la lèvre et donna une gifle inattendu à l’oméga.
- Espèce de sal*pe. Comment t’as pu me faire ça hein ? Comment t’as pu coucher avec MON mec ? T’as aucune conscience ?
- Hey mademoiselle calmez-vous, vous vous croyez où là pour agresser les gens ainsi ?
- Me touchez pas. Je suis juste venu pour t’avertit Choi Myun, tu ferais mieux de rester loin de Shin-Woo, on va se marier et c’est pas un bêta de pacotille qui va empêcher ça ! Restes à ta place.
- Je vois que tu es culotté ma pauvre. Tu délires complètement, tu me fais pitié. Sourit l’oméga. C’est toi qui ferais mieux de rester à ta place et si jamais tu nuit à mon couple je vais pas rester te regarder sans rien faire tu m’as compris ?
VOUS LISEZ
𝑅𝑒𝑣𝑒𝑟𝑠𝑒 ☘︎
Fiksi Umum✍︎ Choi Myun, un jeune bêta de vingt-quatre ans est effondré suite à l'annonce du mariage de son ami proche et amour à sens unique. C'est ainsi qu'il noiera son chagrin dans l'alcool et finira dans les bras de son rival de longue date.... Début : 23...