Myun rentra enfin chez lui vu qu'il n'avait pas boulot ce soir. Il prit une douche et enfila son pyjama avant d'allumer son ordinateur pour contenter ses parents. Il était né et avait grandi dans une famille modeste, ses parents l'avaient élevé avec le peu qu'ils avaient. C'est très jeune qu'il avait appris à se battre financièrement. Il avait fait des petits boulots d'ici et là pour alléger les charges de la famille. Il avait même bossé du et a obtenu une bourse pour entrer dans cette université. Maintenant il avait loué son propre appartement -bien qu'il soit petit- qui lui était quand même confortable.
Tout ce dont il avait besoin maintenant c'était le besoin de se sentir aimé. Il avait eut une petite-amie en première année mais elle l'avait quitté à la troisième semaine de leur relation, le jugeant beaucoup trop absent et ça se comprenait. Il ne s'investissant pas dans la relation, en fait ça lui était presque égal. Il voulait juste montrer à Shin-Woo qu'il pouvait avoir des relations lui aussi.
Depuis, il n'avait plus pensé à se chercher quelqu'un. Sincèrement, il n'aimait pas les hommes en tant que tel mais il était attiré par Shin-Woo, c'était plus fort que lui.« - Bonsoir papa, bonsoir maman... Leur sourit-il lorsque la webcam s'activa.
- Myun ? Oh, c'est notre petit Myun. Fit la mère, toute émerveillée.
- Oui c'est moi. Comment vous vous portez ?
- Roh, on va bien trésor et toi ? Tu manges bien ? Tu n'es pas tombé malade n'est-ce pas ? S'inquiétait- elle.
- Non maman je vais bien.
- Myun, tu as une copine ? N'hésites pas à nous la présenter ok ? Intervint son père.
Sa mère lui frappa l'épaule.
Aïe.
- Cesses de raconter des âneries ! Tu ne vois pas que Myun se concentre sur ses études ?
- Haha, vous êtes toujours aussi drôle. Vous me manquez beaucoup, je passerai vous voir ce week-end, promis.
- Tu nous manques aussi mon bébé, nous t'attendrons et te préparerons ce bon plat que tu adore tant.
- Hihi, j'ai déjà hâte. Sourit-il. Je vais faire mes devoirs. Au week-end !
- Au week-end mon chéri. »
Parler avec ses parents lui procurait toujours un bien fou. Il les adorait tout simplement.
Le jour se leva et Myun se réveilla avec des bruits à sa porte.
« - Oui j’arrive. J’arrive. Avançait-il vers sa porte, vêtu d’un short et d’un démembré.
Il ouvrit la porte et fût stupéfait de voir le livreur.
- Bonjour, je suis bien chez Choi Myun ? Lisait-il sur l’étiquette.
- Oui c’est bien moi. Répondit-il avec surprise.
- Tenez, une livraison pour vous. Lui tendit-il un carton.
- Hein ? Mais je n’ai rien commandé ? Prit-il tout de même le carton.
- Signez là s'il vous plaît.
- Mais... Il signa sur la feuille.
- Passez une belle soirée.
- Oui, vous aussi. Il referma la porte et alla s’asseoir dans le salon pour ouvrir le carton.
C’est quoi ? Qui m’a envoyé ça ? Il ouvrit le carton et y trouva un ours en peluche et un petit mot.
”Ne pense pas que je suis un harceleur ou autre, j’espère que mon présent te plaira.
Bon anniversaire à toi, ton admirateur secret ?” C’est quoi cette embrouille ? J’ai un admirateur ? Moi ?Il sourit en voyant l’ours et le retira du carton. En-dessous s’y trouvait un bracelet.
C’est bien la première personne à me souhaiter un joyeux anniversaire aujourd'hui. »
Il partit déposer le se rendit à son boulot à l’épicerie. C’était une chance pour lui de travailler les mercredi car en ce jour Heong Gain ne venait jamais le nuire.
Au plus tard dans la soirée, il rentra chez lui pour s’habiller proprement afin de rejoindre son meilleur ami au café en face du Pont Han.
Arrivé sur les lieux, il trouva l’objet de ses désirs déjà assis à l’attendre. Ils discutèrent un long moment et commandèrent même à manger.« - Myun ? L’appela-t-il en plein milieu du repas.
- Uh ?
- Je voulais juste...Il prit quelque chose dans son sac, un petit carton et lui donna. Tiens.
Surpris, Myun prit le présent en s’efforçant de cacher sa grande joie. C’était assez bizarre, jamais Shin-Woo n’avait oublié de lui souhaiter un bon anniversaire, il était toujours le premier d’ailleurs.
- Oh Shin-Woo...Il l’ouvrit et vit une montre coûteuse. Shin-Woo c’est trop, ça doit valoir cher ça, je ne peux pas...
- Bon anniversaire Myun !
- Et moi qui pensait que tu l’avais oublié...Merci Shin-Woo, je l’aime beaucoup.
- Attends, je vais t’aider à la mettre.
L’alpha se leva et se dirigea vers son ami. Il prit la montre et l’enfila délicatement sur sa poignée de main gauche. Myun était souriant. Toutes ces petites attentions que lui montrait Shin-Woo, il aurait voulu que ça dure longtemps, très longtemps.
Voilà j’ai terminé.
L’espace d’un instant, Myun avait pensé à sceller ses lèvres à celles de son ami.
Il retourna malheureusement s’asseoir.
- Je suis content que tu aies pensé à moi Shin-Woo tu es tellement gentil et prévenant.
- Tu...Tu penses que je ferai un merveilleux époux ?
Myun ne comprit pas aux premiers abords. C’est avec grand sourire qu’il lui répondit.
- Biensûr, tu seras le plus...
- Je vais me marier.
Et là, ce fût le coup de poignard en plein cœur. Myun ne savait pas s’il fallait pleurer ou jubiler face à cette fracassante annonce.
- Tu...Te marier ? M-Mais je pensais qu’il fallait que tu t’engages sérieusement dans une relation et...
- Je suis sûr de moi dans tous les cas. Mes parents ainsi que ceux de Mara sont impatients qu’on saute le pas.
Myun tremblait. Il avait mal. Il savait pourtant que ça arriverait un jour ou l’autre.
- Tu as tout à fait raison, Mara est une fille géniale, vous formez un très beau couple en plus de ça. Mes félicitations.
- Tu es content ? Genre vraiment content pour moi ? Osait-il demander.
- Haha mais biensûr crétin qu’est-ce que tu crois ? Sourit-il faussement comme il en avait l’habitude. J’ai hâte d’être ton témoin, si tu le veux biensûr haha.
- Je suis content que tu me soutienne dans ce cas. Il se leva pour partir. Mon manager veut me voir urgemment.
- Tu peux t’avancer sans souci, je saurai me débrouiller.
- D’accord. Envoies-moi un message lorsque tu seras arrivé d’accord ?
- Mh.
Ainsi, Shin-Woo partit et non pas sans attirer l’attention de quelques fans.
Je vais bien....Pourquoi serai-je triste ? Essayait-il de s’en convaincre. »
VOUS LISEZ
𝑅𝑒𝑣𝑒𝑟𝑠𝑒 ☘︎
General Fiction✍︎ Choi Myun, un jeune bêta de vingt-quatre ans est effondré suite à l'annonce du mariage de son ami proche et amour à sens unique. C'est ainsi qu'il noiera son chagrin dans l'alcool et finira dans les bras de son rival de longue date.... Début : 23...