Enfin il l’avait fait. Il pouvait enfin souffler un grand coup de satisfaction. Il lui tardait de voir Myun tellement il était fier de son exploit...
« - Les gars il fait froid aujourd'hui vous ne trouvez pas ? Râlait une sunbae au travail de Myun. Le chauffage n’arrange pas les choses.
- C’est normal puisque nous sommes en octobre noona. L’hiver approche. Lui répondit un autre collègue. Myun a plutôt l’air chaleureux aujourd'hui, c’est fou comme il illumine depuis quelques temps.
- Ah oui, moi aussi je l’ai remarqué hihi. Regardait-elle l’oméga qui était au comptoir. Il est d’habitude réservé et ne montre pas facilement ses états d’âme mais là on aurait dit quelqu’un d’autre. Il est trop cool.
- Bonjour, vous désirez ? Demandait Myun avec grand sourire.
- Bonjour ? J’aimerais un café latte s’il vous plaît. C’est pour emporter.
- Je vous fais ça tout de suite.
Il se retourna pour exécuter la commande.
Tenez, régalez-vous.
- M-Merci.... Ma carte.
Il lui tendit sa carte bancaire et Myun régla la note avant de la lui rendre.
Euh...Est-ce que par hasard vous serez un oméga ? Vous avez une très bonne odeur et euh...J’aimerai savoir si...
- Oh. Fit-il assez nerveux. Je suis désolé mais je suis déjà en couple.
En couple...C’est toujours assez bizarre de le dire. Kyaaaa j’arrive pas à croire que je sois même en couple avec deux ténébreux alphas.
- Je vois, cette personne est chanceuse, passez une belle journée.
- Vous aussi.
- Myun ! Elle vint lui prendre par l’épaule.
- Yuna noona tu m’as fait peur.
- Bah alors ? C’est le quantième dragueur que t’as cette semaine ? En plus tu leur dis toujours que tu es en couple. C’est pas épuisant de faire semblant ?
- Hein ? Quel semblant ? Je suis vraiment en couple.
- Quoi ? Waouh Myun tu nous as bien eu sur ce coup ci.
- Héhé, peut-être bien.
La porte d’entrée s’ouvrit et le client avança. Tout le monde avait le regard fixé sur lui tellement il dégageait une aura impressionnante.
- Mh ? Whaou c’est qui cet homme ? Il porte peut-être des lunettes, un masque et une casquette je suis à 100% sûr qu’il est canon ! C’est peut-être aussi une célébrité qui sait....Blablatait-elle.
Myun n’entendait plus personne autour de lui. Il restait juste là, à fixer le bel étalon venant de faire intrusion dans son lieu de service.
Le bel étalon aka Seo Shin-Woo regarda Myun en baissant son masque sous sa mâchoire.
- S...Bonjour, vous désirez ?
- Ma boisson favorite. Lui dit-il avant d’aller se chercher un siège.
- Myun tu le connais ?
- Quoi ? Euh...Je vais faire sa commande. Se retourna-t-il pour éviter le sujet.»
VOUS LISEZ
𝑅𝑒𝑣𝑒𝑟𝑠𝑒 ☘︎
Ficção Geral✍︎ Choi Myun, un jeune bêta de vingt-quatre ans est effondré suite à l'annonce du mariage de son ami proche et amour à sens unique. C'est ainsi qu'il noiera son chagrin dans l'alcool et finira dans les bras de son rival de longue date.... Début : 23...