Hein ? Comment diable ai-je fini par me retrouver là ?
Heong Gain essayait de trouver une réponse au fait qu’il se soit trouvé à l’entrée de l’appartement du mannequin acteur tandis que Myun et ce dernier retiraient leurs chaussures.
« - Gain ? Tu ne vas pas te déchausser ?
- Il veut peut-être rentrer chez lui mon petit cœur, laisse-le donc rentrer. Rigolait Shin-Woo en jetant l'un œil à l’alpha en question.
- Tss. Tu penses que je vais te laisser profiter de Myun ? Il se dépêcha de retirer ses chaussures.
- Désolé Gain, j’ai pas d’autres pantoufles alors vu que t’aw des chaussettes...
- Toi alors...Tu me cherches.
Calmes-toi Gain, du calme. Inspires, expires !
- Viens je vais te sécher Myun.
Shin-Woo prit l’oméga par la taille, tout ça devant le regard froid de Gain.
- Il me cherche ! Conclua-t-il en acérant les dents.
- T’en fais pas Gain, tu peux aller te sécher toi aussi, Myun te prêteras un de mes t-shirt. Pendant ce temps je vais nous faire quelque chose de bon et épicé hihi. S’éclipsa-t-il vers la cuisine.
- Je mangerai pas ! Grogna l’étudiant. Non mais il joue à quoi celui-là ?
- On va se sécher Gain ?
- Je te suis, simplement parce que je suis trempé hein.
En avançant dans le vaste salon, l’alpha balayait le regard dans la pièce. Il confirmait que ce Shin-Woo était bel et bien un alpha issu de la haute société. Il était parfait niveau physique, il avait une grosse voiture à la mode, il était populaire, sans oublier qu’il était une bonne personne. Bref, il avait tout pour plaire.
Il vit vraiment là tout seul ? C’est tellement grand.... »
Myun entra dans la chambre de l’alpha et mit l’éclairage. Il partit ensuite dans sa penderie en sortir deux t-shirt.
« - Même dans cette chambre tout a de la valeur ! Constata l’alpha.
Sa chambre à lui ne valait rien à côté de celle-ci. Il regarda le lit et se souvint soudain que Myun et Shin-Woo y avaient passé du bon temps.
Je dois me calmer là...Dis donc Myun, tu maîtrises cette chambre comme si c’était la tienne.
L’oméga sursauta et rougit face à la remarque.
- C...Parce que...Mh....Tiens, prend une douche et enfiles ceci.
Lui tendit-il une serviette propre et un t-shirt.
- Tu ne vas pas te baigner toi aussi ?
- Si, je le ferai plus tard. Je vais aider Shin....
- Non restes. Allons nous baigner Yunie.
- Gain...
- Ça me fout la rage tu sais ? Il t’a prit dans ce lit n’est-ce pas ? Tu as aimé ? Il a été doux avec toi ?
- Gain c’est embarrassant....Rougit-il de plus belle et détournant le regard.
- Je veux juste me rassurer.
VOUS LISEZ
𝑅𝑒𝑣𝑒𝑟𝑠𝑒 ☘︎
General Fiction✍︎ Choi Myun, un jeune bêta de vingt-quatre ans est effondré suite à l'annonce du mariage de son ami proche et amour à sens unique. C'est ainsi qu'il noiera son chagrin dans l'alcool et finira dans les bras de son rival de longue date.... Début : 23...