𝐐𝐮𝐢𝐧𝐳𝐞. maladresse

1.3K 166 44
                                    

« - Aish ! Pas besoin de stresser ainsi Gain...Se rassurait-il lui-même en grimpant les marches d’escaliers du bâtiment.
Peu importe ce qu’il choisira, je dois l’accepter. Malgré tout je stresse comme un dingue, c’est pas possible ! »  


Il souffla un grand coup lorsqu'il arriva à l’étage de l’appartement.  Il arriva face à la porte et trouva celle-ci entrouverte.

Mh ? Myun est sortit ? J’étais pourtant sûr d’avoir fermé !

Il poussa contre la poignée et tomba immédiatement sur la scène.



  « - Shin-Woo....

- Myun...Tu me rend dingue, j’t’aime, soyons ensemble comme on l’a convenu !

- Ngh....»




Et là ce fût le chic total. Il ressentit comme un déclic en lui, son cœur se resserait. Alors depuis longtemps déjà cet oméga se foutait pas mal de ses sentiments ? De ses attentions ? Il avait mal, ça lui faisait très mal. Ne pouvant plus le supporter, il laissa tomber le plastique de bières par terre et se retourna pour partir.



  « - Shin-Woo arrêtes ! Finit par le repousser l’oméga. Il vit ensuite une cannette de bière rouler jusqu'à eux.

Non non non...Se mit-il rapidement debout.

- Myun ? Qu’est-ce que t’as ?

- Me touches pas. Repoussa-t-il sa main en enfilant ses pantoufles pour sortir en courant.

- Quoi ? Mais où vas-tu ? Fais chier...Il remarqua le blouson qui était sur le canapé. Alors il était bel et bien avec ce mec...

Il prit une bière et se mit à en boire.

Je dois me calmer. » 




Déjà essoufflé, Myun parvint à arriver à l’extérieur où il trouva l’alpha.


   « - GAIN ! Hurlait-il.

L’alpha s’arrêta sur place sans se retourner et l’autre s’approcha de lui.

Je...Ce que t’as vu c'est...

- Pas besoin de gaspiller ta salive Choi Myun, j’ai bien compris quel est ton choix.

- Mais je n’ai encore rien dit !

- Si justement, tu n’auras pas eu besoin de paroles pour le faire. Je me sens tellement humilié et frustré là alors pitié n’en rajoute pas.

Myun voulut lui prendre la main mais Gain l’en empêcha.

Tu es sourd ou quoi ? Lui Cria-t-il après. Va retrouver ton acteur adoré et te mêles plus à moi, j’en ai déjà assez de forcer les choses, ça suffit comme ça, Choi.

Les mots de Gain lui faisait si mal. Il n’avait jamais voulu blesser cet alpha, il n’avait jamais voulu qu’il soit témoin de ça.

- G-Gain...Je sais que t’es en c-colère mais s’il te plaît...Tu as dit que tu m’aimais...

- Arrêtes, toi tu m’aimes peut-être ?

- ...

Myun en perdit les mots.

- Voilà, je me le disais bien...On n’a jamais été fait l’un pour l’autre de toutes façons. Je suis désolé de m’être mêlé à toi. Il stoppa un taxi et y grimpa.

- Gain...

Était-ce un aurevoir ? Un adieu ? Une séparation ? Myun pensait que les choses iraient pour le mieux s'il se mettait avec Shin-Woo mais ça n’était pas le cas. Il était attristé.

En retournant à son appartement, il trouva Shin-Woo assis fonfortablement. Le voir le mettait en colère plus qu’autre chose, tout était de sa faute.

- Enfin t’es revenu. Tu m’as inquiété tu sais ?

- À quoi joues-tu ?

- Quoi ?

- Tu m’as très bien entendu. Tu t’en vas comme ça et tu reviens sans préavis en me sautant dessus, tu crois que je suis ton toutou Shin-Woo ?

- Que t’arrive-t-il ? Pourquoi tu me parles ainsi ? Je t’avais dit d'attendre deux mois afin que je règle mes problèmes pour que je te revienne...

- Par ta faute...À cause de toi...Tremblait-il en se mordant la lèvre. Pars s’il te plaît, je veux rester seul !

- C’est à cause de cet alpha ? Tu l’aimes ?

- JE T’AI DEMANDÉ DE PARTIR MERDE !

- Très bien. Je vais te laisser seul. »  



Myun partit tomber sur son lit, le cœur meurtri. Il n’avait jamais crû un jour rejeter Shin-Woo mais il venait de le faire à cause de Gain. Plus il repensait aux beaux instants passés avec cet alpha et aux dernières paroles qu’il venait de lui lancer plus il culpablilisait et se sentait malheureux.




   « - Hic...Hic....Se mit-il à sangloter dans son lit. Gain je suis d-désolé hic...Hoquetait-il. » 



Quant à l’alpha en question, il poussa la porte de son appartement et y entra. Biensûr, sa mère et son meilleur ami ne tardèrent pas à mettre leur grain de sel.




« - Gain ? Waouh ça a été rapide, il n’est pas venu avec toi ?

L’alpha l’ignora et se dirigea verscsa chambre.

-  Gainou tu ne nous salue pas ?

Et s’en suivit un ”bam” de la porte.

Qu’est-ce qu'il a au juste ? »    




Gain se sentait misérable et stupide. Stupide pour s’être accroché à un homme déjà pris. C’était d’ailleurs trop beau pour être vrai. Il avait crû au fond de lui être capable de rendre Myun heureux mais ses propres sentiments n’avaient pas suffit...




« - Purée ! Jura-t-il, la tête entre les mains, les larmes lui coulant aux joues. »

𝑅𝑒𝑣𝑒𝑟𝑠𝑒 ☘︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant