𝑬𝒑𝒊𝒍𝒐𝒈𝒖𝒆 + 𝒃𝒐𝒏𝒖𝒔

2.2K 161 59
                                    

Gain rentrait de son footing.
Lorsqu'il mit pieds dans la maison, il monta directement à l’étage pour prendre une douche lorsque des cris de bébé l’interpella.

« - Myun n’est pas là ? Myun ? Appelait-il l’oméga en vain. »

Il se rendit instantanément dans la chambre du bébé. Il s’avança vers son berceau et eût un sourire attendri en voyant celui-ci gigoter et crier d’une petite voix qui était néanmoins très retentissante. Le temps passait tellement vite, l’alpha n’arrivait pas à croire que leur petit Haneul avait déjà trois mois.

« - Tu as eu peur mon bébé ?

- Mmm....Gigotait-il en secouant les bras.

Gain fit sortir le bébé du berceau et le tapota contre son épaule.

- Tout va bien, papa est là maintenant.

Le petit garçon se calma instantanément et l’alpha sortit de la chambre. »


Il entra dans celle d’en face pour voir si Myun était toujours endormi.

« - Myun...

- Dans la douche ! Hurla ce dernier avant de sortir, vêtu d’un peignoir.
Tu es de retour Gain ?

- Oui, je suis pas allé très loin. Rougit-il en voyant le bouton de chair de son oméga visible à travers le peignoir. Huhum. Se raclait-il la gorge en détournant les yeux.

- Oh, Haneul a pleuré j’imagine ?

- Pas qu’un peu. J’ai pensé que tu dormais encore...

- Mon pauvre petit bébé...Vint-il lui caresser la tête. Maman est désolé d’accord ?

- Buu..gu...

- Je crois qu’il accepte tes excuses. On va te laisser t’habiller. Allons en bas Haneul. Non, on ne griffe pas papa.

- Hihi. Vous êtes si mignons tous les deux. Les regardait-il fièrement.

- Dis Myun ? S’arrêta-t-il à l’embrasure de la porte. J’ai eu ma mère au téléphone et elle a proposé de venir surveiller Haneul le temps qu’on fasse une petite sortie de couple puisque ça fait longtemps. Expliquait-il avec un air gêné.

- Hu. Sourit-il. Shinwoo est encore en plein tournage et ne rentrera que dans trois jours. C’est ok pour sortir demain ?

- Yes ! Je veux dire oui, c’est cool. »




Il sortit et continuait d’exprimer sa joie. Myun sourit et se laissa tomber dans le lit. La vie de parents n’était pas facile pour eux, chacun était débordé de son côté et ils n’avaient pas eu de sexe depuis, pas par volonté mais juste par manque d’occasion.
Leur bébé était vraiment un don tombé du ciel. Il avait apporté encore plus de joie au sein du trouple. En le regardant on ne saurait vraiment dire qui était son père alpha, seul Myun avait cette réponse. Les concernés eux-mêmes ne s'en préoccupaient pas, tout ce qui comptait était que Haneul était leur fils et Myun leur oméga point.

Gain avait hâte de cette sortie avec Myun, c’était sûr qu’ils feraient l’amour, sans Shin-Woo pour lui toucher le derrière.
En parlant du loup, le jeune père fût perturbé par un appel alors qu’il nourrissait le bébé.

« - Non mais....

Le téléphone affichait ” Shin”.

Qu’est-ce qu’il me veut celui-là ?

𝑅𝑒𝑣𝑒𝑟𝑠𝑒 ☘︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant