𝐂𝐢𝐧𝐪. changement remarquable

1.7K 198 37
                                    

Gain regardait le bêta endormi. Il était tellement adorable de cette façon et inoffensif.

« Il t’a offert une montre ? Remarquait-il la dite montre à son poignée. Aish ! Je pari que t’as jeté ce que je t’ai envoyé ! »


Il se retourna et enfila son t-shirt avant de sortir de la chambre. Il se souvint de n’avoir pas vu sa mère en arrivant. Il l’appela histoire de savoir où elle était et si elle allait bien.


« - Allô maman ? T’es où ?

- Gain ? Aujourd'hui c’est pas un jour spécial pour toi ?

- Qu’est-ce que tu racontes encore ?

- Et ben de ton crush non ? Tu n’allais pas lui avouer tes sentiments ?

- Hein ? Quand ai-je dit ça ?

- Je suis chez une amie, passe une belle soirée.

- Attends ma....Elle est folle ma parole. »


Gain entendit une sonnerie retentir. C’était probablement le portable de Myun. Il retourna dans la chambre et prit le blouson du bêta gisant sur le sol pour retirer le dit portable. Il sortit ensuite de la chambre et vit le nom s’afficher : Shin-Woo. Il serra la mâchoire et décrocha. Ça l’irritait de savoir que Myun était dans cet état à cause de ce gars, si il ne l’avait pas trouvé en premier dans me bar de son ami quelqu'un d’autre l’aurait sûrement emmené avec lui.

« - Oui allô ?

- ...

- Allô ? Hein ? Ce connard m’a raccroché au nez ? »

Assis au rebord de son lit, téléphone en mains, Shin-Woo ne comprenait pas ce qu’il se passait. Qui avait répondu à la place de Myun ? Qui était-ce ? Il voulait être sûr à nouveau de n’avoir pas rêvé. Il relança l’appel et attendit mais il ne décrocha pas.

« - Je me fais des films ou quoi ? S’interrogeait-il.

Il repensa à sa rencontre plus tôt avec Myun. Entendre le bêta dire être heureux de ses futures fiançailles avait été un énorme choc pour lui.

Myun à quoi penses-tu...Tu veux me punir  »


C’est donc là que Myun émergea de son sommeil et se redressa dans ce lit autre que le sien. Il n’avait plus de vêtements si ce n’est son boxer. Des sombres pensées lui fusaient en tête, il était juste perdu et désorienté, comment était-ce arrivé ?
Et puis Heong Gain débarqua au moment où il s’y attendait le moins. Il lui fallait des réponses claires.



« On a...Tous les deux ? Enfin tu sais...Merde, c’est pas vrai hein ?

Gain ne répondit pas et croisa les bras en le regardant furieusement.

- Tu te fous de ma gueule là ?

- Tu sais quoi ? O-Oublies, oui, quoi qu’il ait pu se passer entre nous, oublies et j’en ferais de même de mon côté ! »


Il descendit donc du lit et se courba pour ramasser ses vêtements et l’alpha lui agrippa le poignée.


  « - À quel niveau es-tu inconscient hein ?

- Lâches-moi Heong ! Le confronta-t-il.

- On n’a pas couché ensemble. Tu t’es déshabillé toi-même en disant avoir chaud.

- Pourquoi tu m'as ramené ici ? J’étais dans un bar !

- Tu voulais que ce soit quelqu'un d'autre ?

- J’aurai préféré.

Gain le lâcha et le regarda faire. Pourquoi son corps devenait-ll érotique d’un coup ? Ce Choi Myun avait changé...Quelque chose en lui avait changé. Il faisait dos à l’alpha en s’habillant sans savoir que le dernier ne le laisserait pas d’aussitôt. Il sentit Gain collé à lui, son souffle dans son cou.

H...Heong. se retourna-t-il avec violence en se mettant la main au cou. T’es malade de faire ça ou quoi ? Qu’est-ce qu'il t’arrive de...Ses yeux se rivèrent sur l’entrejambe de l’alpha et il le regarda. C’est une blague j’espère ? T’as un sérieux problème !

Pour toute réponse, Gain se rapprocha de lui à l’en faire trébucher pour tomber sur le lit.

Tu fous quoi ?

Gain se pencha sur lui et l’embrassa d’un coup mais Myun le repoussa.

CONNARD ! Non mais...Merde !

- Arrêtes de faire comme si tu le savais pas.

- Quoi ? Ne t’approches plus, ne...

- Tu commence vraiment à m’obséder Myun. T’es dans mes pensées à tout moment. Et là maintenant je suis attiré par toi tel un aimant.

- Ce que tu dis n’a aucun sens... Tu ne peux pas...

- Myun...Prononça-t-il encore le prénom du bêta.

Le cœur de Myun se ressera dans sa poitrine. Il ne comprenait pas ce qu’il lui arrivait. Depuis quand avait-il honte de faire face à cet alpha ? Son corps lui jouait de drôles de tours.

- Pourquoi on dirait que...

Gain rapprocha à nouveau ses lèvres des siennes en le devisageant dangereusement.

- Je peux t’embrasser ?

- Je...

Non, c’est ce qu’il aurait dû répondre mais il ne dit rien et se laissa faire. Gain posa donc ses lèvres contre les siennes et les mouvèrent. Le baiser prit de plus en plus d’ampleur. »

𝑅𝑒𝑣𝑒𝑟𝑠𝑒 ☘︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant