Cette fois je ne perdrais pas mon temps, ils m'écouteront à la lettre.
En marchant dans la cour jusqu'à l'entrée du domicile familial, Shin-Woo était bien décidé à se faire entendre pour une fois depuis ces vingt-quatre dernières années. Ce point marquera le début d'un nouveau départ dans sa vie, sa liberté. Il était temps qu'ils se disent toutes les vérités à dire.
« - Bienvenue jeune maître. Le saluait une servante.
- Est-ce que mes parents sont...
- Ils vous attendent à la serre. S'inclinait le gouvernant en maître de la maison, un homme de quarante-cinq ans qui aborait toujours le même sourire lassif sur son visage.
Il était clairement impossible de croire qu'il faisait son âge. C'était un homme de petite taille, assez mince et au regard charmant, un oméga qui aura passé sa vie en solitaire. D'aussi loin que Shin-Woo ne se souvienne, Lee-Ho avait toujours été une figure parentale pour lui. Il lui était facile de lui parler ouvertement lorsqu'il se sentait au plus mal après une prise de tête avec ses parents.
- Lee-Ho ? Je suis content de vous voir aujourd'hui. J'y vais dans ce cas.
- Jeune maître, vous êtes sûr que ça va ? S'inquiétait le plus vieux.
- Bien évidemment, ne vous en faites pas pour moi, je vais gérer la situation. Le rassura le jeune alpha en lui tapotant l'épaule.
Il poursuivit sa route et le gouvernant l'observa avant de le suivre en soupirant. »
Shin-Woo parvint à atteindre la serre et entendit des éclats de voix. Ils étaient bien enjaillés on dirait. Il avait déjà entendu la voix du père de Mara mais il ne s'attendait pas à revoir sa fille. Elle était bien culottée de se présenter là alors qu'ils avaient mis fin à la relation.
« - Shin-Woo mon fils ? S'étonna sa mère. Tu es venue.
- Bonjour mère.
Il lança un regard noir à Mara.
- Chéri, tu ne m'as pas informé que tu serais là ?
Shin-Woo serra les poings. Cette fille était une garce manipulatrice.
- N'oses plus m'appeler ainsi ! Qu'est-ce que tu fabriques là ? Ne t'ai-je pas dit que c'était terminé entre nous ? S'emporta-t-il.
L'oméga baissa la tête en un semblant de tristesse.
- Seo Shin-Woo ! Je peux savoir ce qu'il te prend ? Gronda son père. Comment tu oses lui parler de la sorte ?
- Je vous avais déjà dit que je ne voulais plus rien à voir avec cette fille, pourquoi vous ne comprenez pas ?
- Filston assieds-toi d'abord s'il te plaît.
- Non ! Je suis là pour vous parler, peu importe ce que vous me ferez, je vais vous dire ce qui me pèse sur le cœur à présent.
Le père de ce dernier était en train de discuter avec le père de l'oméga. Ils se levèrent ensuite.
- Mara ? Allons-y. L'appelait son père. Tu ne perd rien pour attendre Shin-Woo. Vociféra-t-il en ajustant sa veste.
Mara se leva et suivit son père. Shin-Woo évita méticuleusement de la regarder.
Ils étaient à présent entre parents et fils.- Je peux savoir qui te permet de faire une telle agression ? Voilà maintenant que nos invités sont partis. Le mariage...
VOUS LISEZ
𝑅𝑒𝑣𝑒𝑟𝑠𝑒 ☘︎
Genel Kurgu✍︎ Choi Myun, un jeune bêta de vingt-quatre ans est effondré suite à l'annonce du mariage de son ami proche et amour à sens unique. C'est ainsi qu'il noiera son chagrin dans l'alcool et finira dans les bras de son rival de longue date.... Début : 23...