𝐕𝐢𝐧𝐠𝐭-𝐧𝐞𝐮𝐟. parfaite compatibilité

2K 162 50
                                    

« - At-Attends ugh....Où est-ce que tu lèches bordel ! S'alarmait l'alpha lorsqu'il senti la langue de Shin-Woo sur sa verge en érection.

- Cesses de jacasser Gain. Laisse-moi te faire du bien. Tu vois que tu es très réactif ? T'es déjà tellement dur. Commenta-t-il avant d'englober le sexe de l'alpha en entier.

- Ah...Ngh....Fais chier.

Pourquoi est-ce putain de bon ? J'arrive même plus à réfléchir. Sa langue est tellement chaude.

N'en pouvant plus, Gain repoussa sa tête et respira bruyamment.

Ha....Ha....

- Tu n'aimes pas ça ? Il remonta sur lui et lui prit un téton en bouche.

- Ngh ~ merde. Jura-t-il de plus belle en essayant de contenir tout le plaisir qui l'animait.

Shin-Woo lécha et suçota son téton en même temps. Gain se sentait exploser, il voulait jouir.

C'est alors que les doigts de l'autre se pressèrent en bas.

Attends ! Paniqua-t-il. Que comptes-tu faire ?

- Comment ça ? Tu ne veux pas ? Je t'ai dit qu'on peut toujours échanger.

- Du lubrifiant...Je suis pas un oméga alors ça risque de faire mal su'est-ce que tu crois.

Bordel je veux m'enterrer qu'est-ce que je raconte en plus ? Je veux vraiment coucher avec lui ? Me faire dominer par lui ?

Shin-Woo se redressa aussitôt et ouvrit le tiroir du chevet. Il en sortit un paquet de préservatifs et du lubrifiant.

Il prit un préservatif qu'il enfila sur deux doigts et y appliqua du gel. Il pressa ensuite contre l'entrée de l'alpha.

Mh....C'est froid.

- Oui. Détends-toi, ça passera facilement.

- Facile à dire oui.

Il essaya de supporter la douleur. Shin-Woo parvint à le pénétrer des doigts. La sensation lui était déplaisante mais c'était avant que le jeune acteur ne remue ses doigts.

Que...Ngh....

- Bientôt tu ressentiras un bien fou crois-moi. Si un homme est stimulé à cet endroit forcément....

- Qui a dit que je....

Il voulut rappliquer mais finit par éjaculer sans s'y attendre. Son corps fût comme en trans, pas étonnant vu ce que venait de lui faire l'autre.

Ugh ~

Alors c'est ça que ressens Myun lorsque je lui faisais ça ? Merde c'est...C'est...

- Tu ne sens bien n'est-ce pas ? Afficha-t-il un sourire satisfait.

Il remua ses doigts encore et encore, faisant gémir l'alpha. Puis il se retira et mit le préservatif usé de côté.

- Ha...Ha...C'est t-terminé ?

Shin-Woo déchira un autre préservatif et le déroula sur son propre sexe.

Je suis pas une meuf, pas besoin d'être doux ! L'avisa-t-il.

Shin-Woo le pénétra donc d'un coup sec, lui arrachant un cri de douleur. Il parvint néanmoins à étouffer la douleur en serrant la mâchoire et en serrant fortement les draps.

- C'est serré.

- Bouges et qu'on en finisse !

- C'est ta première fois non ? Pourquoi se précipiter ? Nous sommes seuls, on a tout notre temps. Il se retira en douceur avant de rentrer en force.

𝑅𝑒𝑣𝑒𝑟𝑠𝑒 ☘︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant