𝐎𝐧𝐳𝐞. au nom de l'amitié

1.6K 179 30
                                    

Myun se réveilla dans les bras de Gain. L'alpha dormait paisiblement, tel un bébé venant de prendre son lait.
Il portait un grand t-shirt, probablement celui de Gain. L’avait-il nettoyé ?

Il essayait de se lever mais non seulement le bras de l’autre autour de sa taille l’en empêchait, mais aussi il ressentait de fortes courbatures. Après avoir fait ça et ça, il y’avait de quoi son corps aurait gardé des séquelles.
Après tant d’années à rêver de partager le lit de son meilleur ami, le voilà qui au final avait donné sa première fois à un gars pour qui il ne ressent rien du côté sentimental.

Il finit par pousser l’alpha sur le côté et parvint à sortir du lit tout en prenant garde de ne pas s’asseoir.

Gain émergea de son sommeil et toucha près de lui.


« - Myun ? La nuit dernière n’était pas un rêve si ? Se frottait-il les cheveux, pensif.

Il quitta du lit et vit les vêtements de l’oméga qu’il avait plié et posé sur la table la veille.

Pfiou. Soupira-t-il de soulagement avant de sortir.

Il n’aurait jamais pu imaginer qu’un tel spectacle s’offrirait à lui, un Myun vêtu de son t-shirt, les cuisses à découvert. Il s’adossa contre l’embrasure de la porte et sourit en croisant les bras.
Myun tourna la tête et le vit.

Ne t’arrêtes pas, continues.

- Bonjour, tu es déjà debout ?

- Tu étais le plus fatigué mais tu t’es levé le premier. Il se mit à bailler. J’ai super sommeil là.

- Haha, n’accuse pas le sommeil pour un rien. J’espère que ça ne te dérange pas que j’utilise ta cuisine ?

- Tu rigoles ? Il se rapprocha de Myun et resta derrière. On dirait un rêve éveillé. Le déshabilla-t-il des yeux. La nuit d’hier était juste fabuleuse. L’embrassait-il la joue. On aurait dit un couple de jeunes mariés tu ne trouves pas ?

- Je cuisine alors...Voulait-il repousser l’alpha.

- Sors avec moi Choi Myun, tu ne le regretteras pas.

- Heong.

- Gain !

- He...

- Appeles-moi Gain comme la veille. Lui frôlait-il le dos. Après tout on est plus que proches non ?

- Ngh...Frissona-t-il.

- Quel petit oméga coquin, tu es dur ?

- Non....Je....non....Refusait-il de l’admettre, honteux.

- Non ? Il tourna sa tête et l’embrassa fougueusement.

- Mh...Ngh...Les œufs vont cramer. Parvint-il à dire à bout de souffle.

- Désolé de t’avoir dérangé hihi. Je vais aller m’occuper de mon petit problème sous la douche. Il sortit finalement et Myun soupira.

Son corps ne répondait plus de rien en présence de Gain et maintenant voilà qu'il avait failli lui céder à nouveau. » 


C’est vrai qu’à les voir comme ça, on aurait dit un couple de mariés. Ils mangeaient paisiblement comme tout couple normal, l’ambiance était détendu jusqu'à ce que Myun ne se décide à allumer son portable qu’il avait éteint la veille.

Huit appels manqués de Shin-Woo, onze messages non lus, de quoi lui faire glacer le sang.
Que s’était-il passé ? Il n’arrivait plus à manger, tellement il était inquiet.


«  - Tu ne manges plus ?

- Je...Dois passer un appel urgent. Se levait-il en se dirigeant vers la chambre.

Gain le regardait partir.

- Shin-Woo ? Par chance, l’alpha avait décroché.

- ...

- Shin-Woo t’es là ? S’il te plaît dis quelque chose, ça m’inquiète.

- Qu’ai-je fait de mal Myun ? Souffla-t-il.

- Pardon ? C’est...Mon portable n’avait plus de batterie, je n’ai pas vu tes messages et appels. Tout va bien Shin-Woo ? Tu vas...

- Ça ne va pas, rien ne va. Myun...J’ai besoin de toi, s’il te plaît sois présent pour moi.

- C...Comment ? Et Mara ?

- Alors tu m’évites vraiment !

- C’est pas ça. Je...J’arrive, attends-moi.

L’appel terminé, Myun se retourna et trouva Gain assez tendu.

Heong ? Tu étais là ?

- C’est lui qui t’appelait c’est ça ? Je suppose que tu vas partir ?

- Je le dois vraiment.

- Ne pars pas. Se rapprocha-t-il de lui. Myun, t’en vas pas.

- Heong cesses d’agir ainsi s’il te plaît. C’est mon ami avant tout, il a besoin de moi.

- ...Bien.

- Merci de le comprendre.

- Envoie-moi un message plus tard dans ce cas. S’efforçait-il de sourire alors qu’honnêtement il était sur le point de péter les plombs.

- Ça marche. Merci pour hier soir et pour répondre à ta question j’ai aimé le faire avec toi.

- Lorsque l’envie te prendra à nouveau, tu sais où me trouver Myun, je t’enverrai au septième ciel. Il se pencha à son cou et l’embrassa.

- Ne dis pas des choses aussi embarrassantes, salut. Le dégageait-il devant sa route.

- Aish ! Te plains pas Gain, tu savais que ça arriverait un jour à l’autre. »





***


On sonna à sa porte et il partit ouvrir. Comme il l’espérait, Myun ne pouvait pas ignorer son appel en détresse.


« - Tu es venu, entres.

- Salut Shin-Woo. Mh ? Ton bras...Pourquoi c’est....Tu es tombé ? Fût-il confus en voyant le plâtre.

- J’ai eu des problèmes lors du tournage, rien de grâve. Entres, ne restes pas planter là.

Myun hésita à entrer.

Mara n’est pas là. Rajouta-t-il.

- Elle est sorti faire des courses ? Demandait-il en entrant.

- Elle ne reviendra plus.

- Comment ça ?

- Tu vois ? Justement lorsque j’allais mal tu as décidé de me tourner le dos Myun. Je l’ai quitté, notre relation devenait beaucoup trop toxique et insupportable.

Déclaration du siècle. Quitté ? Alors Shin-Woo n’allait plus se marier ? Ses parents avaient au moins accepté cette décision ?

Et toi qui voulait être mon témoin...Déçu hein ?

Myun ne savait pas s’il fallait jubiler ou pleurer face à cette nouvelle. Même si Shin-Woo était libre, ça n’équivaudrait pas à dire qu’il allait enfin le regarder, loin de là. »

𝑅𝑒𝑣𝑒𝑟𝑠𝑒 ☘︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant