Shin-Woo était assis sur le banc public d'un parc au centre de la ville. Il était concentré dans son portable lorsqu'une voix l'interpella.
« - Hé !
Il leva les yeux et vit un visage glacial et impassible, Gain.
- Tu es là. Il se leva à son tour et sourit. Je ne pensais pas que tu viendrai.
Gain roula les yeux. S'il avait eu le choix il n'aurait pas accepté de papoter avec ce rival.
Quoi ? T'as pas déjeuner ce matin ?
- Mec arrêtes de me causer comme si on était potes !
- Oulala tu dois vraiment me détester toi. Dois-je te signaler que t'as touché Myun avant moi ? N'est-ce pas suffisant ?
- Parles pour toi, c'est toi qui l'a voulu !
- Lorsqu'on doit se confondre aux règles qu'une famille aisée comme la mienne nous dicte on n'a pas vraiment le choix tu sais ?
- Rha...Et maintenant ?
- Maintenant quoi ? C'est toi qui voulait qu'on discute non ?
- Bon puisque c'est comme ça...Saches tout d'abord que je tiens à Myun plus aue tout. Si tu le fais pleurer une fois de plus j'te promet que tu l'approchera plus à moins que je t'étrangle. C'est bon, j'en ai terminé. Il se retourna pour partir.
- Qu...Quoi ? Ce mec c'est u' bloc de glace ou quoi ? Hey on n'en a pas terminé. Il attrapa le bras de Gain et le retourna.
- Quoi ? Tu veux mourir ou bien ? Lâches-moi.
- Tu sais qu moins ce qu'implique être en trouple ? On va devoir se partager Myun tu es d'accord et moi aussi mais nous deux on va devoir s'entendre au lit tu sais...C'est vraiment chelou mais tu vas devoir me répondre. T'as toujours été un top ?
- Hein ?
- T'as déjà été baisé ?
- Tss. Arrêtes ça, c'est dégueulasse !
Gain ne supportant plus la conversation s'en alla. Shin-Woo fût ben obligé de le laisser s'en aller.
- Ce mec est vraiment difficile. Ah...Il croit être le seul qui est capable de tout pour Myun ? »
Quelques heures plus tard.
Gain avait la rage, tellement qu'il n'arrivait pas à se concentrer en cours. Ce type supposait qu'il ressemblait à un passif ? C'était la meilleure. Pour rien au monde il n'accepterait de se faire détruire le cul par une bite, il préférait largement mieux être celui qui donne.
« - Putain ! Jura-t-il fortement.
- Bon là maintenant tu vas arrêter de diffuser tes ondes négatives ? Non mais t'as quel souci au juste ? Se plaignait son meilleur ami. Génial, maintenant le cours est terminé. Tu viens ? Allons manger.
- Je dois aller voir Myun.
- Ah, pourquoi n'irons-nous pas ensemble ? Je t'ai déjà dit que j'ai envie de le rencontrer...
- Arrêtes de forcer Minsook, t'es pas obligé de le voir non plus.
- Hein ? Waouh je savais que t'étais de mauvaise humeur mais là...
VOUS LISEZ
𝑅𝑒𝑣𝑒𝑟𝑠𝑒 ☘︎
Ficción General✍︎ Choi Myun, un jeune bêta de vingt-quatre ans est effondré suite à l'annonce du mariage de son ami proche et amour à sens unique. C'est ainsi qu'il noiera son chagrin dans l'alcool et finira dans les bras de son rival de longue date.... Début : 23...