« - Ça serait bien aussi que vous ayez des enfants plus tôt. Déjà que Shin-Woo est notre fils unique on n’a pas été vraiment présent avec lui et on n’a pas eu de volonté pour faire d’autres enfants...J’aimerais que nos petits-enfants grandissent près de nous.
- On verra monsieur Seo, pour l’instant Shin-Woo doit se concentrer sur sa carrière.
- Tu en penses quoi Shin-Woo ? Shin-Woo ?
Le jeune alpha avait la tête plongée dans son portable, il était ailleurs.
L’homme âgé, son père, déposa sa fourchette pour l’observer.
- Ce que tu fais est important ? Ça ne peut pas attendre ?
Shin-Woo leva les yeux vers lui et éteint son portable qu’il posa près de lui.
- Ce n’est rien d’important.
- Tu dois manger mon chéri. Lui signala sa mère.
- Oui. S’efforça-t-il de sourire en prenant les couverts en mains.
- Tu sembles vraiment préoccupé ! On parlait de votre vie de couple.
- C’est bien.
Mara regarda son petit-ami et baissa les yeux sans rien dire. »
Quelques temps plus tard, alors que Shin-Woo conduisait pour déposer l’oméga chez elle. La tension était grimpante dans le véhicule.
« - Shin-Woo ? P-Pourquoi tu ne leur a rien dit ?
- Tu voulais que je leur dise quoi au juste ?
- Je...Je suis vraiment désolé.
- Tu sais quoi ? Ne commence pas t’as compris ?
- Mais Shin-Woo je...
- La ferme ! Je croyais t’avoir dit de ne plus t’approcher de mes parents ? Tu penses que t’es qui au juste ?
- C’était une erreur...
- Une erreur ? Tu m’as trompé plus d’une fois et t’appelle ça erreur ? Je l’ai toléré au départ parlé que mes putains de parents t’ont présenté à moi et m’ont imposé cette foutue relation à la noix ! J’en ai déjà marre ! Ça doit s’arrêter, j’étouffe trop Mara, je ne peux plus le supporter.
- Tu penses que tu peux me blâmer ? Espèce de connard de merde ! Tu penses que j’ai pas remarqué ta façon de regarder Myun ? Ha, je rêve ! Et ça ose me faire la morale. Tu l’aimes !
Shin-Woo stoppa la voiture et tourna la tête vers elle.
- Et ?
- C’est le comble là. Peut-être qu’au final on n’a rien à faire ensemble.
Elle sortit du véhicule en claquant la porte.
Tu verras ça avec mon père !
Shin-Woo roula les yeux et la regarda s’en aller. Il était temps qu’il mette un terme à cette relation toxique. »
N’importe qui dirait en les voyant qu’ils étaient un couple sans histoire et semblaient proches et amoureux pourtant ils passaient non seulement leur temps à se disputer mais aussi à se supporter car en effet, les parents de Shin-Woo et ceux de Mara étaient des bonnes connaissance et ont donc décidé d’unir leurs enfants pour renforcer leurs liens commerciaux.
Shin-Woo étouffait. Depuis qu’il était enfant, sa vie et sa conduite avaient toujours été dictées par ses parents. Tu dois être comme ça, comme ci, tu ne dois pas te mélanger à la basse classe...Que ce soit les écoles qu’il intégrait ou les loisirs qu’il exerçait, tout était strictement contrôlé.
VOUS LISEZ
𝑅𝑒𝑣𝑒𝑟𝑠𝑒 ☘︎
Ficção Geral✍︎ Choi Myun, un jeune bêta de vingt-quatre ans est effondré suite à l'annonce du mariage de son ami proche et amour à sens unique. C'est ainsi qu'il noiera son chagrin dans l'alcool et finira dans les bras de son rival de longue date.... Début : 23...