𝐃𝐢𝐱-𝐧𝐞𝐮𝐟. appartenance

1.5K 174 32
                                    

Myun ne savait plus que faire pour étouffer ses gémissements. Il voulait hurler son plaisir haut et fort, montrer à Gain combien il aimait ce qu'il lui faisait, combien ça le rendait dingue à chaque coup donné. Leurs corps étaient tellement compatibles, il n'y avait pas à redire.


« - Ngh...Oh....

- Myun...My...Murmurait-il au creux de l'oreille de l'oméga. Je vais jouir...

- Aah Gain m-moi aussi.

Gain ne voulait pas que ça se termine aussi rapidement. Il retourna Myun et captura ses lèvres. Il souleva ensuite sa jambe droite et le pénétra en douceur.

Aaah ~

- Chuut. On va t'entendre.

Myun se mit la main à la bouche, les larmes de plaisir aux yeux en regardant Gain.

- Ngh ~

Il embrassa Gain aux lèvres et au cou. L'alpha se laissa aller, ne se contrôlant plus.

- Ah...Myun ~

Il finit par jouir dans le préservatif et renferma sa main sur l'érection de Myun afin de recueillir sa semence.

- Ouiii...Ah ~ Gain...

- Je crois qu'on devrait y aller Myun.

- Je t'aime...Murmurait l'oméga dans un rythme effréné.

Gain le serra dans ses bras, enfouississant son visage dans son torse. »





***


Shin-Woo pensa avoir assez laissé de liberté à l'homme qu'il aime et à son rival. Il était temps pour lui de prendre les choses en mains. Myun devait se rendre compte de ses véritables sentiments qui n'étaient pas du jeu.

Il sortit donc le grand jeu pour que leur soirée soit mémorable. Il ne restait plus que l'arrivée de Myun.


L'oméga sortit de l'ascenseur en marchant dans le couloir pour rejoindre son ami...Après la partie torride qu'il avait eu aux toilettes du campus avec Gain, il y'avait de quoi être gêné.
Il sonna à la porte et Shin-Woo vint l'ouvrit. Il était encore plus séduisant que jamais dans sa chemise entre-ouverte, ses manches retroussées, ses cheveux en pagaille et son pantalon jeans délavé.




« - Myun. Fit-il d'une voix chaude et presque provocatrice qui fit rougir l'autre. Je t'en prie, entre.

- Bonsoir Shin-Woo.

Pourquoi est-ce sombre...

- Allez, viens.

Myun le suivit jusqu'à la table. Rien que des bougies étaient allumées.

- Oh...

- Tu t'es bien amusé avec lui n'est-ce pas ?

- Hein ?

- Ton cou a des traces figure-toi.

Myun se mit la main au cou en rougissant.

- C'est...

- T'inquiètes, je t'ai déjà dit que ça ne me dérangeait pas. Tant qu'il n'y a personne d'autre...

- Biensûr que non.

- Tu m'en vois ravi dans ce cas.

Il rempli un verre de vin et le passa à Myun.

- Merci.

- Tu sais que j'ai attendu ça depuis des jours Myun ?

- Attenfu quoi ?

- Cette occasion pour nous de consommer notre amour.

Myun recracha le contenu de sa bouche.

- Pardon je....Qu'est-ce qu'il m'a prit...

- Haha, y'a pas mort d'homme ça ne fait rien. Si tu ne le veux pas ce n'est pas grave Myun.

- Ce n'est pas ça ! Je...J'en avais même rêvé, désolé je suis un pervers....Avoua-t-il la tête sur le côté.

- Le repas va refroidir Myun.

- J'étais tellement subjugué par toi au lycée que je t'imaginais me...me faire l'amour...Tu me serrais dans tes bras en me rassurant. Je voulais même qu'un être de toi grandisse en moi alors que j'étais bêta. Je suis désolé d'avoir eu des pensées aussi impures à ton sujet Shin-W....

L'alpha laissa tomber sa fourchette, se leva et se rapprocha de Myun en prenant son visage dans ses mains.

- Je ne peux plus le supporter Choi Myun, prends tes responsabilités. Il embrassa Myun avec voracité et acharnement.

- Mh...Ngh...

Il se détacha ensuite de lui en lui souriant.

- Allons dans la chambre.

Il prit Myun dans ses bras et se dirigea vers les escaliers. Le cœur de l'oméga s'accélérerait, ne voulant rater aucun battement.

- Shin-Woo...

Ils s'embrassèrent une fois de plus et lorsqu'ils atteignirent la chambre, Shin-Woo déposa son bien-aimé sur le lit et commença à déboutonner entièrement sa chemise. Bientôt il révéla son torse de mannequin qui faisait saigner plus d'une personne.
Myun déglutissait. Shin-Woo et lui allaient vraiment passer à la vitesse supérieure.

- Myun ? À quoi tu penses ?

- À rien.

Myun lui mit les mains autour du cou en l'embrassant passionnément. Il descendit jusqu'à son cou et sa poitrine.

- Ça chatouille Myun...

Myun arrêta sa braguette et dézippa son pantalon.
Shin-Woo le poussa contre le dos pour le déshabiller à son tour.

- Notre cher Gain a fait du bon boulot à ce que je vois...Sourit-il malicieusement en voyant les boutons de chair de Myun enflés et se redresser.

- N-Ne regardes pas ça comme ça...

- Tu deviens timide Myun ? Je vais t'envoyer au huitième ciel dans pas longtemps crois-moi. »



𝑅𝑒𝑣𝑒𝑟𝑠𝑒 ☘︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant