Gain était à nouveau face à un dilemme : partir ou les rejoindre. Même s’il devait réfléchir, les bruits de succion le troublèrent plus qu’autre chose. Myun, l’oméga qu’il aimait et désirait était en train de faire une pipe à un autre alpha et les deux aimaient ça vu leurs expressions.
Le mannequin se mordait la lèvre inférieure en agrippant les cheveux de son amant. Il lança un regard à Gain comme pour dire ”qu’est-ce que tu attends pour nous rejoindre ”.
L’oméga était à priori loin d’être satisfait puisqu'il envoya à nouveau ses doigts dans son anneau de chair.« - Mh...Ahh ~
- Myun ~
L’alpha repoussa son visage et jouit sur son visage.
Désolé trésor, ton visage est ruiné.
- Ngh...woo...Shin....Haletait- il en fixant l’alpha dans les yeux, le regard avide de désir.
- T’as plus besoin de me super maintenant, je vais te faire du bien.
Comme un retournement de situation, Gain hâta le pas vers son âme sœur et tira ses reine contre sa bosse naissante. L’instinct après prit le dessus.
Eh bah si je m’y attendais...Ricanait Shin-Woo tout en lançant un préservatif à l’alpha.
Celui-ci l’attrapa par réflexe.
Je suis pas sûr de ta taille mais bon...
- Myun ?
- Il veut juste être baisé, ne perd pas ton temps à essayer de le ramener à la réalité.
Gain acéra la mâchoire avant de déchirer le préservatif. Il défit sa braguette et y fit sortir son membre déjà en érection. Il enfila la protection et commença à pénétrer tout doucement l’oméga.
- AHH ~ Hurla ce dernier sous la surprise.
Il virevolta la tête vers son preneur et sembla l’avoir reconnu.
Ngh...Gain...Prends-moi ~
Content d’avoir été remarqué, l’alpha se courba sur lui et lui prit le visage en main.
- C’est moi mon cœur. Je vais te faire du bien jusqu'à l’évanouissement d’accord ? Lui murmurait-il au creu de l’oreille.
- Ack ! Lâcha-t-il un autre cri strident cette fois, aussitôt que Gain lui donna un premier coup.
Son corps se mit à littéralement trembler à cause du plaisir abrupt qui le submergeait. L’amour durant les chaleurs était vraiment quelque chose....
Haa ~ Ugh...Oui....~
- Ha...Myun...Je ne peux pas m’arrêter c’est tellement bon en toi....Gémit l’alpha en continuant de lui donner des coups.
- Han....Humph....Ses cris furent étouffés lorsque la verge de Shin-Woo se glissa à nouveau dans sa bouche.
- Vous ne comptez pas quand même me mettre sur le banc de touche ? Se vexa-t-il en se passant une main dans les cheveux. J’ai au moins droit à ça non?
- Mmm....ngh....
Myun ne comprenait plus rien à rien. Entre les phéromones relâchés de gauche à droite, de son cul et de sa gorge martelés, il était clair qu’il s’était égaré. »
Gain était plus excité que d’habitude. De toute sa vie il n’avait jamais participé à une telle partie de jambes en l’air et ne s’était même jamais imaginé être vu en plein ébats avec son amoureux. Myun était en chaleurs donc c’était mort pour lui faire entendre raison.
Shin-Woo libéra sa bouche et prit son visage en coupe pour l’embrasser. Un baiser assez bestial oui. Il mit fin au baiser et l’embrassa à présent dans la nuque.
« - J’ignorai que mon sperme avait un tel goût. Mi-salé mi-acide. Souffla-t-il en continuant de dévorer le cou de l’autre.
- Han...Oui....»
Gain finit par se retirer de l’oméga et ce dernier tomba sur le lit par le ventre, la respiration saccadée. Gain lui, était tout en sueur. Il n’avait jamais été aussi essoufflé en faisant l’amour avec Myun. Il retira son t-shirt qu’il balança au loin et retourna l’oméga pour regarder son expression.
« - E-Encore....Murmurait-il.
- Tu en as encore besoin Myun ? On va te combler dans ce cas.
Il souleva le corps leste de Myun et le fit s’empaler directement sur son membre.
- Ngh... Frissona-t-il lorsqu'il sentit le membre de l’autre remuer en lui.
Gain lui prit le visage et l’embrassa avidement pendant ce temps. Les coups que lui donnait Shin-Woo l’affaiblissaient, il vacillait sur l’alpha et tomba sur le torse de Gain. L’alpha l’embrassait toujours tout en tripotant ses bouts de chair.
- Myun...C’est tellement étroit, j’ai l’impression de....Ngh...Je vais... Vu son expression, il était au bord de la jouissance et finit par jouir. »
Comme si cela n’était pas suffisant, Myun au-dessus de Gain qui était allongé tout en se faisant marteler la prostate par Shin-Woo prit l’initiative de faire du bien à l’alpha à son tour. Il parsema donc son torse de baisers qui donnaient des suçons et le branla d’une main.
« - Myun je vais venir...
Gain éjacula sur lui-même et respira ensuite bruyamment. Myun tomba sur son corps et ferma les yeux à petit feu. Soulagement, libération.
- Il s’est assoupi ?
Shin-Woo se retira et noua la protection pleine.
- Oui, tant mieux. Répondit-il avec un peu de froideur.
Il poussa délicatement Myun près de lui sur le lit même s’il aurait voulu le garder dans ses bras, lui-même était bien trop épuisé.
- C'était chaud avoues ? Essaya de confirmer l’alpha en se couchant près de Myun, ce qui fait qu’il était au milieu des deux plus grands.
- Tchip. Roulait-il les yeux en fixant le lustre du plafond.
- Alors ça veut dire que ça t’a plu. C’était vraiment bon je dois l’admettre.
- On t’a déjà dit que tu étais ennuyant ?
- Ah bon ?
- J’vais essayer de dormir.
- Essayons de nettoyer Myun avant sinon il sera très collant hihi.
- Pff. »
Le jour suivant, l’oméga se redressa dans le lit en baillant et en se frottant les yeux. C’était drôle comme il se sentait plus courbaturé que d’habitude. Il regarda ensuite près de lui et constata que deux beaux mâles alphas étaient endormis tels des anges. Croyant mal voir, il se frotta les yeux à nouveau et mit la main à la bouche afin de retenir son cri de surprise. Ils étaient tous deux torses nus et lui avait un haut de pyjama. Il voulut sortir discrètement du lit mais un bras le ramena direct dans les draps.
« - On est samedi....Murmurait l’alpha.
Dormons encore un peu....Resserait-il ses bras autour de sa taille.
Myun était collé contre lui par devant. Voir le visage aussi bien défini de Shin-Woo le matin était juste sensationnel.
- Myun ? Fit l’autre. Tu es déjà réveillé ?
Myun sentit à présent le membre de Gain contre ses fesses. L’alpha enfoui son visage dans son cou.
Tu vas bien ?
- L...Les gars....»
Ils étaient emboîtés tels des sardines en boîte. Il était peut-être en chaleurs hier mais cette nuit torride restera à jamais gravée dans sa mémoire.
VOUS LISEZ
𝑅𝑒𝑣𝑒𝑟𝑠𝑒 ☘︎
Ficción General✍︎ Choi Myun, un jeune bêta de vingt-quatre ans est effondré suite à l'annonce du mariage de son ami proche et amour à sens unique. C'est ainsi qu'il noiera son chagrin dans l'alcool et finira dans les bras de son rival de longue date.... Début : 23...