Assis dans le taxi, Myun était tellement concentré sur son portable que Gain près de lui ne pu s’empêcher d’être curieux.
« - Il y’a un souci ?
- Hein ? Non, ce n’est rien. Éteint-il le portable avant de regarder vers l’avant. C’était en réalité Shin-Woo qui lui envoyait un message.
Regarder l’autre dans les yeux lui était presque impossible après ce qu’ils avaient fait, et dire qu’ils étaient rivaux il y’a quelques jours seulement. Tout allait rapidement sans que Myun ne s’en rend compte.
Et puis il ne comprenait pas pourquoi Shin-Woo l’appelait et lui envoyait des messages aussi régulièrement. Honnêtement, il ne voulait plus être proche de lui comme avant, du coup il l’évitait.
- Tu es stressé ? Je pari que tout ira bien.
- Non c’est...Peu importe »
***
« - Shin-Woo, c’est déjà l’heure d’y retourner.- Ouais j’arrive. Criait-il depuis sa loge. »
Il regardait ses messages, Myun les avait lu mais n’avait pas répondu ? Comment ? Depuis un moment il soupçonnait le bêta de le fuir intentionnellement. En plus, il ne parvenait pas à oublier la voix de cet homme qui lui avait répondu l’autre jour. Qui diable était-il ? Pourquoi Myun lui cachait-il sa relation dans ce cas ? Il fallait qu’il le confronte pour en être sûr.
Le médecin procéda à l’analyse du sang de Myun tout en lui posant des questions plus ou moins intimes. Gain était à ses côtés, ce qui le gênait d’avantage. Ils ne sortaient même pas ensemble ou quoi que ce soit.
« - Pour parvenir à une conclusion simple monsieur Choi, je dirai que vous êtes un cas extrêmement rare mais qui existe.
Myun et Gain se regardèrent avant de regarder le médecin.
- Que voulez-vous dire par là docteur? Demandait l’alpha en premier.
- C’est tout à fait simple, votre partenaire est un oméga. Il est sujet à un développement du genre tardif et ce qui déclenche généralement cela est une influence des phéromones de son âme sœur.
- De...Quoi ? S’étonnait Gain.
Myun quant à lui demeurait plus calme, sans trop de surprise. Il avait déjà des doutes après la nuit d’hier. Mouiller par derrière de la sorte et entrer en trans ainsi ne pouvait qu’être les effets d’un oméga en pleine chaleurs mais alors, provoquées par des phéromones de son âme sœur ? Ces choses-là existent au moins ?
- Âme sœur...Murmurait-il.
Pour être influencé par des phéromones il faudrait d’abord être très proche d’un alpha non ? Le seul alpha dont il était proche était Shin-Woo....Non, depuis un certain temps il y’avait la présence de Gain...
- Myun ? Tout va bien ?
- ...
- Je vous prescrit ces suppresseurs pour un début au cas où vos chaleurs reviendront brusquement. Ils vous aideront à les stabiliser et à éviter que votre odeur ne s’intensifie. À moins que vous n’ayez décidé de former une paire tous les deux ?
Gain rougit.
- Euh non on...
- Merci pour tout docteur. Myun se leva et prit son carnet médical. Et pour la précision lui et moi ne sommes pas en couple. Il se dirigea vers la porte et sortit.
VOUS LISEZ
𝑅𝑒𝑣𝑒𝑟𝑠𝑒 ☘︎
General Fiction✍︎ Choi Myun, un jeune bêta de vingt-quatre ans est effondré suite à l'annonce du mariage de son ami proche et amour à sens unique. C'est ainsi qu'il noiera son chagrin dans l'alcool et finira dans les bras de son rival de longue date.... Début : 23...