𝐐𝐮𝐚𝐭𝐨𝐫𝐳𝐞. les griffes du mal-être

1.4K 166 80
                                    

Gain ravageait maintenant la poitrine de Myun. Surexcité, l’oméga ne parvenait plus à maîtriser son envie. Il voulait que Gain l’enfourche.
L’alpha leva les yeux pour le regarder, il était déjà en larmes et haletait.

« - Ah...Ugh...Vas-y maintenant...

- Pas encore. On a encore un long parcours à faire avant. Il reprit un téton en bouche et le suçota goulement. Myun émit un cri aiguë et finit par venir.

- Tu...Tu viens de jouir là ?

- Mh...Ngh....Gain...Gain... Supplia-t-il.

- Myun, tu vas me rendre fou. Sourit-il en se penchant au-dessus de son visage. Tant que je te donnerai du plaisir Myun, s’il te plaît ne va pas voir ailleurs.

- De toutes façons il n’y'a qu’avec toi que je fais ce genre de choses...Murmurait-il la tête virée sur le côté.

L’alpha gloussa.

- Je suis content.

Il mit la tête entre l’entrejambe de Myun et prit son érection en bouche.

- Ah ~

Merde ! J’arrive plus à penser proprement, qu’est-ce que cet alpha me fait ? Il est tellement doué au sexe, je vais perdre la raison c’est trop bon.

G-Gain...Geint-il en hoquetant.

Lorsque l’alpha délaissa sa prise, il dézippa son pantalon pour sortir sa verge déjà tendue à sa limite. Myun était toujours fasciné en voyant une chose aussi grosse. Il déchira un préservatif, l’enfila et bascula sous l’oméga.

Myun surpris d’être au-dessus du membre regarda le plus grand avec des yeux effarés.

- Me regardes pas comme ça petit cœur. La fois dernière je n’ai pas vraiment sû me maîtriser. Cette fois tu es libre de te mouver comme tu veux. Annonça-t-il avec un air fier.

- Tu veux que...Rougit-il. Que je...Le fasse tout seul ? Ça ne pourra pas rentrer...

- Aucun risque Yunie ~ Mets-la toi-même, il attira le buste de Myun pour le coller sur le sien. Leurs visages furent à présent rapprochés, en d’autres mots, il lui murmura à l’oreille, chevauche-moi.

Myun frémit. C’était une blague ? Non, Gain était sérieux. Il pouvait vraiment être capable de faire ce genre de choses ? C’était juste gênant mais il s’était longtemps habitué à cet alpha.

L’oméga se redressa et arrêta le membre pour le diriger à son entrée. L’accès fût plus qu’accessible car il mouillant incroyablement.

- Anh ~ Mh ~ C...Ça fait mal...En pleurait-il.

- Respires Myun, tout ira bien tu verras. Détends-toi.

Avec tant de mal que de bien, Myun parvint à s’empaler complètement sur la verge et soupira.

Tu vois ? Tu l’as fait.

Il est tellement étroit. J’ai l’impression que je vais me casser tellement c'est serré. Je suis peut-être possessif mais je le veux rien que pour moi, je l’aime

Il mit les mains autour des hanches de Myun pour l’amener à se déhancher.

- Ngh ~ Ah...

- Alors ? Tu aimes ? Bouges pour moi Myun.

𝑅𝑒𝑣𝑒𝑟𝑠𝑒 ☘︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant